productions spéciales

  • Auteur de la discussion DeletedUser3480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3480

bonjour, je voudrais savoir ou se stock l'urunium produit par le marché
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
@sakapuss, l'unurium se trouve chez le marchand lvl 6.
une fois la techno débloquée il faut que tu améliores le marchand. Ensuite tu auras le choix entre graines et unurium en ouvrant le batiment
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, pour compléter, on les retrouve dans "autres ressources" avec les Orques, le mana et les graines divines
 

borneater

Dans un cocon
euh, dites, il serait bien de mettre à jour ce qui est indiquer dans l'onglet améliorer du marchand… Car, de visu, la seul amélioration, c'est le point de classement (7000 à 12000).
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben j'ai ça pour le marchand je vois pas quelle amélioration il peut y avoir en plus.

1624131613981.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui mais l'arrivée de l'unurium n'est pas une amélioration juste une nouvelle prod je ne rappelle plus si pour l'arrivée des graines divines c'est indiqué mais je ne crois pas. par contre sur la béta j'ai ça: 18.000 de culture pas 12.000

1624133849681.png
 

borneater

Dans un cocon
Ça, c'est quand t'es passé du lvl 6 au lvl 7. Donc dans l'onglet amélioration du marchand lvl 6 t'as vu point de classement (pas culture) 12000 -> 18000. En plus de trucs bizarre par rapport à la production des graines et d'unurium. (j'ai à chaque fois envie d'écrire urinium, n'auraient-ils pas pu trouver un autre nom ?)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Oui tu as raison, mon Shakespeare est nul et j'avions pas fait gaffe pour le marchand je suis au lvl 7 effectivement

Les marchands d'UNUR offrent de l'UNURIUM, c'est normal non ?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut