• Bienvenue dans la section questions et aide Visiteur !

Avant de créer votre sujet, nous vous invitons à consulter notre FAQ dans laquelle vous trouverez peut-être la réponse à votre question !
    Pour toute demande concernant entre autres la culture, les diamants, les quêtes, les bâtiments, l'aide entre joueurs, les reliques, les recherches et points de connaissance etc vous pouvez vous référer à notre guide complet ici

Pour toute question relative aux races invitées, venez visiter ce sujet spécial.
    Pour des renseignements spécifiques sur les merveilles antiques, consultez ce guide récapitulatif. De même pour les sortilèges dont le fonctionnement et les spécificités sont répertoriés ici.

Enfin, si votre problème concernant des réglages ou des spécificités de votre compte jeu ou forum, les réponses aux questions les plus courantes peuvent être trouvées dans ce sujet.

Modérateurs de la section :

Combats & négociations production escouades

Volca

Jeune pousse
bonjour
jusqu'a hier je mettais 5h pour produire 5 escouades, depuis hier j'ai posé le portail des nains (c'est le seul changement notable) et mon temps de production d'armée s'est multiplié par 3 !! j'ai raté un truc ou bien ?

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @Volca . L'augmentation du temps requis par la production d'unités de combat est généralement due à l'accroissement du nombre d'unités produites par entrainement. Cela peut être causé par l'ajout ou l'amélioration d'armurerie et/ou de merveilles (Rempart nain, Sanctuaire des champignons astucieux) ou par la pose de certains bâtiments événementiels.

Mais le placement du portail des nains n'a rien à voir avec cela.

Peux-tu prendre contact avec le support afin que nous vérifions la situation ?

Volca

Jeune pousse
est ce que ça peut etre du a ma merveille aiguilles qui a du prendre un niveau a peu pres au meme moment ? parceque sinon, rien de tout le reste... je contacterai le support demain ok

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Les Aiguilles de la tempête augmentent la vitesse d'entrainement à la caserne. En l'améliorant, cette vitesse doit augmenter et donc le temps de production diminuer. Et l'effet persiste durant l'amélioration.

C'est très étrange...

Lohtar1

Découvreur de merveilles
Il me semble que la taille d'escouade joue également sur l'accroissement des troupes produites dans la caserne @Mysehra et comme la recherche "Taille des escouades 16" se trouve à la même hauteur que la technologie du portail des nains, je me demande si @Volca n'a pas validé également cette recherche avant de se rendre compte de l'augmentation de durée dans la caserne.
1738103129474.png

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Le temps requis pour entrainer une escouade est définit par une formule à 3 paramètres :

T = t * N / V
  • t est le temps requis pour entrainer une unité. C'est un invariant fonction seulement du type d'unité. Il équivaut à environ 14 minutes, équivalent taille 1. Voir les tableaux sur la page Unités du wiki.

• V est la vitesse d'entrainement. Elle est définie essentiellement du niveau du bâtiment d'entrainement (Caserne, Terrain d'entrainement, Camp des mercenaires). Voir les tableaux de ces bâtiments.
    Elle peut être augmentée par la présence de certaines merveilles : les Aiguilles de la tempête pour la Caserne, Académie volante pour le Camp des mercenaires, Fontaines triomphantes pour le Terrain d'entrainement.

• N est le nombre d'unités faisant partie de l'escouade. Il est déterminé, de base, par le nombre et le niveau des Armureries.
    Il peut aussi être augmenté par la présence de certaines merveilles : le Rempart nain et le Sanctuaire des champignons astucieux.
    Mais certains bâtiments événementiels peuvent jouer temporairement le rôle de ces merveilles. C'est le cas des Pierres de jardin et du merveilleux mais trop rare Signum Mentis.
Le problème a été résolu. ;)