Production en continu à l'artisanat - Votre avis

  • Auteur de la discussion DeletedUser11356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonsoir,
bah faudra déjà que les IS du mois soient ouvertes aux votes ou publiées.
Pour revenir au sujet, je pense qu'avec un renouvellement de recettes de 6h l'on a pas le temps de faire plusieurs. 2 au mieux, sauf si l'on utilise des boosts de temps. Alors l'idée de slot ne colle pas avec l'idée des refresh de recette.
Cdlt
 

DeletedUser11356

Merci neodakan de préciser qu'on n'a pas le temps d'en faire plusieurs d'où l'idée de slots de production.

En mettant 2 recettes qui nous intéresse dans 2 slots on produit la deuxième recette à cheval entre les renouvellement.
 

Membre supprimé 2767

je pense qu'elle sera refusée d'office, pouvoir enchainer faciliteras l'apport de diamants et de pc, et cela n'arrangera pas les affaires d'inno ^^
 

DeletedUser11356

La question est posée aux joueurs . Ce que pense inno personne ne sait.

Ce que je constate c'est que tout ce qui est fait pour capter le joueur est bon pour les affaires. l'idée étant que le joueur reste sur Elvenar et n'aille pas voir ailleurs.

On a un pouvoir de changer les choses comme ma proposition d'IS refusée pour le vote il y a un an quand je demandais de pouvoir fabriquer des guerriers en même temps dans la caserne, terrain et camp.

Ceci dit, il suffit maintenant de fermer cette discussion et d'attendre 1 an si le modérateur veut bien rendre compte à inno dans son rapport.
 

Membre supprimé 17039

Cette idée n'est pas mal du tout je trouve. Pour aussi. ;)
 

kyhd

Graine divine
Il ne sert à rien de demander l'avis de la communauté.
Tant que la suggestion ne sera pas traité par la modération, vous ne savez pas si il est possible de la présenter à la communauté ou pas.
 

Rethis

Beau bouleau
Ça ne sera jamais accepté... Si deux recettes me plaisent avec la même fournée: boost temps!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour / bonsoir :)

Je ferme cette discussion qui est une suggestion.

Il ne sert à rien d'en débattre ici car cette suggestion doit d'abord être modérée avant d'être présentée aux votes ou non.

Aussi, je vous conseille de présenter votre suggestion dans la
section dédiée du forum.

Merci de votre compréhension :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut