Races invitées Production de matériaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muhkoki

Jeune pousse
Bonjour a tous,
Cela fait un bout de temps que je chipote avec ce jeux et je dois dire que cela me plait bien. Le problème est que pressé par le temps (job) je ne puis m' y consacrer plus. Je fait donc de mon mieux pour comprendre ce jeux mais là, je plante un peu... je suis peut être trop "vieux" après tout. Ma question est simple : Pour avancer et débloquer certaines fonctions dans la recherche il faut bien entendu "payer" a l'aide des matériaux produit. Mais dans le cas du granit et du cuivre, arrivé au maximum, je ne peut plus améliorer, ni produire, ni même récolter ce qui est déjà produit. Cela a t-il rapport avec le changement de monde (de 6 à 7) ? Ou alors je suis vraiment trop vieux et je dois arrêter de me prendre la tête :)

Merci de votre compassion.
 

Rethis

Beau bouleau
Le Portail des Nains a une capacité maximum à chaque niveau. Si tu atteins cette capacité, tu ne peux plus récolter.

Bonne continuation!
 

Muhkoki

Jeune pousse
C'est là que l'on se rend compte que la carte mère à 63 balais est vachement plus lente... Je viens de comprendre il y a 20 minutes, mais trop tard tu avais déjà répondu.
Merci Rethis
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Je déplace cette discussion en Question et Aides où elle y a plus sa place ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut