Production de Mana

  • Auteur de la discussion DeletedUser14374
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14374

Bonjour à tous,

Etant au début des orcs et commençant déjà à me poser des questions sur l'ère qui suit, est-ce possible d'avoir des informations sur la production de Mana ?
Si je me trompe pas le plus rentable c'est de faire des saules pleureurs (qui prennent 1 extension chacun + morceau de route!), combien en faudrait-il environ ? (J'ai vu qu'il en faut pour produire les ressources de la race, plus pour les recherches, plus le up de l'hôtel de ville, et en quantité !)
Je vois que des joueurs demandent à ce qu'on polisse les saules, est-ce que ça boost la production de Mana, où c'est juste parce que ça donne beaucoup de culture ?

Merci d'avance,
Maths.
 

DeletedUser1497

Bonjour Maths37, en effet l'apparition de la nouvelle ressource de Mana débute avec l'ère des Elfes Sylvains. Pour avoir une bonne production de mana il faut environ 8 à 10 saules pleureurs qui doivent être relié à la route oui en effet. Cependant ton stock de mana diminue de 10% de son stock total chaque nuit. A partir de cette race là, le mana devient une ressource essentielle, sert à débloquer des technologies, améliorer des bâtiments et à produire des ressources aussi il me semble. Le polissages des saules n’entraînent pas une production boostée de mana mais augmente de manière double la quantité de culture produite par le bâtiment en question.
En espérant t'avoir éclairée un peu,

Bonne journée à toi,
Jrd98.
 

DeletedUser8734

Bonjour à tous,

Etant au début des orcs et commençant déjà à me poser des questions sur l'ère qui suit, est-ce possible d'avoir des informations sur la production de Mana ?
Si je me trompe pas le plus rentable c'est de faire des saules pleureurs (qui prennent 1 extension chacun + morceau de route!), combien en faudrait-il environ ? (J'ai vu qu'il en faut pour produire les ressources de la race, plus pour les recherches, plus le up de l'hôtel de ville, et en quantité !)
Je vois que des joueurs demandent à ce qu'on polisse les saules, est-ce que ça boost la production de Mana, où c'est juste parce que ça donne beaucoup de culture ?

Merci d'avance,
Maths.

pour rajouter à ce que dit le poste au dessus, les saules donnent 3500 de culture, ce qui en fait le meilleur batiment de culture de cette ère-là et la raison pour laquelle les joueurs qui veulent un polissage culture demandent les saules. tu as un tuto dans la partie guides de jeu du forum qui te donnent plus de précision sur l'ère et les conseils pour bien t'y lancer
 

nymphisium

Esprit magique
Je viens également donner un conseil. Lors des events, quand tu seras arrivé aux elfes sylvains, il faut que tu essaies gagner les bâtiments qui donnent du mana. Ils produisent des fois plus que les saules eux-mêmes.
Je termine cette ère avec 5 saules et 2 sets (dont 1 incomplet) d'event.
 

DeletedUser14052

pour rajouter à ce que dit le poste au dessus, les saules donnent 3500 de culture, ce qui en fait le meilleur batiment de culture de cette ère-là et la raison pour laquelle les joueurs qui veulent un polissage culture demandent les saules.
J'ai en général tendance à conseiller à tout le monde de polir via le client téléphone/tablette.

En effet, celui-ci propose automatiquement, le batiment non poli avec la plus grosse culture, quelqu'il soit. Pas besoin de regarder, chercher, etc... l'idéal pour le polisseur de course.

Le seul défaut: faut polir à la main sur PC pour avoir les coffres, une fois le 3e obtenu (en général en provinces externe, ou 97% des polissages concernent des joueurs qui ne jouent plus), alors on passe sur le client mobile.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

Je déplace en Q&A ce sujet qui y sera plus à sa place :)
 

DeletedUser14374

Ok merci.
Oui l'application smartphone est bien plus simple pour polir, c'est plus rapide et plus performant, mais faut le faire à la main pour les coffres:/
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut