• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Prochaine Interview

• Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quel sera le prochain type d'Interview ?

• Une Interview sur un membre de l'équipe (ou Event)

Votes: 2 11,8%
  • Une Interview sur un joueur

Votes: 4 23,5%
  • Une Interview semi-live sur un membre de l'équipe (ou Event)

Votes: 11 64,7%
  • Une Interview semi-live sur un joueur

Votes: 6 35,3%

• Total de votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

Bonjour, Pour ce mois-ci je relance un sondage pour savoir qu'elle serait la prochaine interview que vous désiriez :

- Une Interview sur un membre de l'équipe (ou Event)
- Une Interview sur un joueur
- Une Interview semi-live sur un membre de l'équipe (Ou Event)
- Une Interview semi-live sur un joueur,

Rappel pour le type d'interview semi-live, : Une interview à cœur ouvert, c'est à dire qu'un sujet sera ouvert et les joueurs pourront poser directement eux-même leurs questions (au nombre de 5 maximum) à la personne choisie; la durée est de deux jours ou peut-être plus ...

à vous de répondre au sondage, vous avez le droit à deux choix de réponse maximum et n'hésitez pas à balancer des noms ;)

DeletedUser4089

Une interview du chef des équipes ? xD Nan plus sérieusement en semi-live pour les interviewés je pense à Myrraniko par exemple :) Ou Wizz si c est un joueur

DeletedUser976

*se cache* euh... tu sais, je donne peut être l'impression d'aimer parler mais au fond j'ai encore plus les choquottes qu'à l'approche d'une nouvelle épreuve de The Wizzard dès que je dois m'adresser à quelqu'un! :confused:
Alors... euh... Bein... C'est celui qui dit qui y est! Ah zut, déjà fait...

DeletedUser4089

Et de toutes facons je ne suis pas dans l equipe event :D:p (moi aussi ca m a fait flippé mais c est fun en fait :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.