• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Prochaine Interview

• Auteur de la discussion DeletedUser426
  • Date de début

Quel type d'Interview voudriez-vous ?

• Total de votants
    18
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

N'oublie pas, Robin des bois que la prochaine Interview, ce sera forcément sur un joueur, dans la logique (à moins qu'il y est une surprise entre temps ^^) et c'est moi en personne qui l'interrogera :d donc ^^

DeletedUser4089

Cool !! La presse des enfants dragons a hate d avoir des info sur le mental de psychée :D

Psyche

Je m'excuse mais pour cause d'absence totale d'internet depuis plusieurs jours (et totalement indépendante de ma volonté) je ne pouvais pas répondre présente à cette interview... Ma 4G me permets d'envoyer ce petit message d'excuses :) Mais ce n'est que partie remise ;)
Bonne interview à toi Robin !!

aude2601

Heu chance?
Je crois surtout que c'est parce que presque personne n'était là ;)

DeletedUser426

L'interview de @Psyche sera la 12ème et sera réalisée dès que sa connexion lui permettra de la faire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.