Confréries & voisins Prochain déplacement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, je n'avais même pas fait gaffe que la case n'était pas coché :D:D:D

c'est ma deuxième ville béta et j'en suis au chapitre II ... donc ma ville était entourée de mines ^^
 

DeletedUser8734

jamais été déplacé, été dans 3 période de désert de mines chez 80% des voisins, j'ai pu voir grandir des joueurs de la première ère jusqu'à l'ère des dragon actuellement, et toujours pas de gros joueur en vue :D

si quelqu'un me dit que ma chance est m******* ... il/elle a raison xD et j'ai la case coché depuis le début :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai reçu deux messages coup sur coup heureusement ... mais autrement je n'aurai même pas fait gaffe ^^
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Jamais été déplacée non plus pourtant j'avais coché la case dès le début :rolleyes:
j'ai fini par la décocher il y a quelques mois quand j'ai remarqué que ma situation s'améliorait ^^
 

DeletedUser

Enfin déplacée il n'y a pas si longtemps, une nuit entre dimanche et lundi.
Trop contente d'avoir quitté les champs de mines... Je l'attendais depuis le début. Etre entourée de voisins, c'est génial, ça prend juste plus de temps de polissage ;)
 

livo

Arbre monde
bon1 er mai , j'en ai vu passer des mines ,malgrés la coche validée dès le début de jeu ,pas eu cette privauté non plus ;mes quelques voisins restent sympas et l'on se sert les coudes ,çà fait des liens , j'en connais aux frontières ou c'est pire pour eux face à un désert ,malgrés leurs missives et niveaux ,diam's dépensés etc et ben on s'en fout sur la planète ,tu stand bye un point c'est tout ,il faudrait revoir les maps un chouia (si tu coches c'est que tu veux bouger ) et éviter les no man's land pas sympatoches et ne donnent plus envie de jouer (oui c'est un jeu pas une galère) fidèliser c'est bien figer moins
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Les déplacements ont lieu tous les lundis.

Je déplace le sujet en aide et questions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut