Forum prochain concours ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser8056
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8056

salut je suis nouveau dans le jeu je ne savais pas que y'avais des concours.
quand seras le prochain concours?
Et c'est tout les combien de temps ?

bon jai besoin de savoir quelque renseingnement sur les concours c'est tout les combien de temps es-ce que grace au concours on peut gagner des diaments et comment sa se passe pour etre au courant du prochain concours ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour et bienvenue @Son.Of.Anarchy :)

Je déplace ton message au bon endroit car ici personne ne peut le voir ;) J'en profite pour modifier ton titre afin qu'il soit correct.

Pour te répondre les concours Event Forum ont lieu de façon aléatoire, à savoir que nous les préparons et les traitons nous (équipe forum et équipe Event) sur notre temps libre vu que nous sommes tous bénévoles. Donc ça prend parfois du temps. Il te faut venir régulièrement sur le forum ou bien suivre la section Annonce pour voir si un Event est prévu dans les prochains jours.

D'avance je t'informe qu'il n'y aura aucune annonce sur le jeu, nous ne pouvons pas le faire pour des raisons bien précises. Donc le seul moyen de savoir si un Event va avoir lieu c'est de bien lire le forum ;)
 

DeletedUser4733

bonjour arwen tu a mis le message de @son.of.anachy sur mon "compte ou autre " je pense que tu est tromper de personne
 

DeletedUser

Il serait bon de passer en messagerie privé @phenix1178 car là on fait du hors sujet et que je dois fouiller un peu plus pour bien comprendre ;)
 

DeletedUser8190

Personnellement, j'ai activé l'alerte pour certaines sections du forum, dont la section "concours". Comme ça je suis avertie à l'avance, et je ne loupe plus les concours sur le forum ^^
Cdlt
La carotte
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez procédé et où s'il vous plait ? Je me suis inscrite sur le forum afin de pouvoir participer aux concours ou autres activités qui me permettraient de gagner des diamants sans avoir à les acheter. J'ai bien conscience que nos achats sont une source de revenus pour les équipes qui développent le jeu, mais je ne suis pas en situation de transformer ce jeu ni aucun autre en poste de dépense et je tiens malgré tout à pouvoir y progresser. Merci par avance. Ma question étant quelque peu hors sujet, n'hésitez pas à me répondre en MP. Encore merci. Belle journée
 

Titecarotte

Détective d'Halloween 2016
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez procédé et où s'il vous plait ? Je me suis inscrite sur le forum afin de pouvoir participer aux concours ou autres activités qui me permettraient de gagner des diamants sans avoir à les acheter. J'ai bien conscience que nos achats sont une source de revenus pour les équipes qui développent le jeu, mais je ne suis pas en situation de transformer ce jeu ni aucun autre en poste de dépense et je tiens malgré tout à pouvoir y progresser. Merci par avance. Ma question étant quelque peu hors sujet, n'hésitez pas à me répondre en MP. Encore merci. Belle journée


Alors je suis allée sur la page des concours (Forum / Coin détente / Concours), et j'ai cliqué sur "forum suivi". Ce lien "Forum suivi" se trouve en haut à droite, juste au dessus de la barre de titre (de couleur "bois").

Après vous pouvez personnaliser les options de suivi 'par mail, etc) : dans la section "Forum suivi", qui se trouve au milieu de la barre de tache de toutes les pages du forum

bonne journée ;)
 

DeletedUser

Bonjour,

La réponse est donnée, le temps de fermer et archiver est venu ^^ Si y a besoin d'ouvrir à nouveau un simple Mp à un modérateur de la section sera suffisant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut