Ne sera pas résolu Probleme pour recuperer les bonus dans les lettres d'informations (mails)

  • Auteur de la discussion DeletedUser12144
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12144

Bonjour,

Je crois que c'est le 3e évenement où je ne peux pas encaisser les bonus (essences célestes pour le dernier) car lorsque je clique sur le lien par Chrome la page saute directement donc ne s ouvre jamais et par Edge je peux ouvrir le jeu mais je n'ai pas les 100 E.C qui s'ajoutent à mon solde. J'avais déjà remarquer sur le dernier evenement sûr et celui d'avant je crois alors que je n'avais jms eu de pbs avant. Suis je la seule dans ce cas? merci
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Cela me semble lié à l'utilisation d'un bloqueur de publicité (adblock, ublock, etc... ?) sur Google Chrome ce qui bloquerait le script utilisé dans le lien du mail.

Le mieux est de désactiver votre bloqueur de publicité sur Elvenar, il n'y a de toute façon pas de publicité dans le jeu...
 

DeletedUser12144

Merci de votre réponse, c est carrément logique carrement que les bloqueurs de pub doivent y être pour quelque chose la dedans, je n y avais pas pensé!! J ai donc désactivé tous mes bloqueurs et réessayé d'encaisser mes bonus et cela ne fonctionne tjs pas, je n abandonne pas je vais nettoyer l'historique, lancer un nettoyage, redémarrer l'ordinateur et réessayer. J'espère juste que le lien n est pas mort car j'ai bcp cliqué dessus! En tout cas je vous remercie d avoir pris le TPS de vous pencher sur mon pb!
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'h'ésitez pas à contacter le support en jeu directement pour recevoir les essences célestes.
 

DeletedUser12144

En enlevant les blocages, cela n à rien résolu du tout.. du coup je v voir avec le support directement comme vous me l avez conseillé! Merci pour votre aide!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut