• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Support Probleme de marchandise

PYPA

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : PYPA
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Safari 15.5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS 10.15.7
Description du bug : marchandise échangé via le marché débiter (savon farfelu) du stock mais pas reçu en échange (bismuth cosmique)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : rafraichissement de la page, re connection
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :

ce n'est pas la première fois que j'ai le sentiment que cela bug, mais là ça été flagrant
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@PYPA : lorsque tu poses une offre, les marchandises proposées sont toujours immédiatement débitées. Le marchand les conserve alors pour les fournir à celui qui prendra ton offre.

Et la marchandise demandée ne sera ajoutée à ton stock qu'après que l'offre ait été acceptée et :
  • si tu es absent : au moment où tu te reconnecteras au jeu
  • si tu es présent : au moment où tu te rendras chez le marchand.
 
Dernière édition:

PYPA

Jeune pousse
@PYPA : lorsque tu poses une offre, les marchandises proposées sont toujours immédiatement débitées. Le marchand les conserve alors pour les fournir à celui qui prendra ton offre.

Et la marchandise demandée ne sera ajoutée à ton stock qu'après que l'offre ait été acceptée et :
  • si tu es absent : au moment où tu te reconnecteras au jeu
  • si tu es présent : au moment où tu te rendras chez le marchand.
en fait il ne s'agissait pas d'offre posée par moi, mais par un autre joueur. C'est donc des offres qui ont été accepté par moi…
Du coup je confirme que j'ai bien été débiter des ressources que je devais donné dans cette offre, mais que j'ai pas reçu celle que devaient recevoir proposé par l'autre joueur, qui elles, auraient du être ajouter à mon stock…
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Alors, il faut t'adresser au support afin que l'on vérifie ce qui s'est passé.
 
Haut