• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

en attente Problèmes de connexion depuis l'arrivée du chapitre 16

Brocelyande

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :les 4 mondes
Nom d'utilisateur en jeu :brocelyande
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :W7
Description du bug :erreur de flux
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :nettoyage cache, relance navigateur
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :des que le jeu est chargé, quand il le veut bien ( reste a 12 % et plus rien) , relance, youpi enfin charger , et des que je veux faire quoique ce soit "erreur de flux, impossible de traiter votre requête "et relance et ça continu encore et encore....et cela depuis hier après la venue des nouvelles races...
Commentaires annexes :

c'est le même problème que amrashar
 

Brocelyande

Jeune pousse
@Manfred
c'est depuis la maj pour la nouvelle race....avant nickel
donc ta réponse est erronée...c'est sur que si le bug était " je ne peux plus utiliser ma CB car ça bloque "
cela serait déjà réparé
 

marcus00

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : tous
Nom d'utilisateur en jeu : marcus00
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : erreur de flux
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vider le cache, relancer....
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : à la moindre action, lorsque j'arrive enfin sur mon village (!) au bout de 15/30 secondes .... erreur de flux, depuis le 20 avril sans arrêt et l'arrivée de la nouvelle race, même problème que Brocelyande et bien d'autres
Commentaires annexes :
Au secours ! :((
 
Haut