corrigé problème

elrond 39

Bourgeon
cela fait près de trois ans que je joue a elevenar mais ce soir je crois bien que je vais désinstallé le programme parce que j ai mis plus d une heure pour me connecté et la mes nerfs vont lâché trouvé moi une solution ou s en ai fini et par la même pourquoi je n ai aucun problème sur la tablette
 

DeletedUser16392

Bonsoir

Pouvez-vous, s'il vous plait, lorsque vous rencontrez ce problème :

  1. effectuer les opérations de nettoyage du cache comme décrit dans le post Démarche à suivre suite à un problème (juste au cas où)
  2. si le problème n'est pas résolu, faire un rapport de bug en indiquant quel est votre fournisseur.
  3. si vous en avez le courage, faire un ticket au support en fournissant le résultat des commandes :
    1. ping fr1.elvenar.com
    2. tracert fr1.elvenar.com
Attention : ne publiez en aucun cas les résultats de ces commandes sur le forum ! Merci.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

je pense que je ferai un ticket au support ce soir, mais le soucis à l'air de venir de chez Orange. Cela fait presque un mois maintenant que je rencontre de gros soucis de connexion le soir chez moi entre 18h et 22h/23h via le pc, alors que sur tel via le wifi (donc utilisant la même connexion internet pas la 4G) c'est plus réactif. Plusieurs personne de ma conf m'ont signalé des lenteurs extrêmes et tous étaient chez Orange...
Symptome : un login pouvant être très long (2 ou 3 min dans le pire des cas). toutes action en jeu prend 30 sec a une minute (quand elle aboutit ;) )

Un ping et un traceip n'indique rien d'anormal

Et par exemple hier vers 23h, le jeu redevient hyper fluide, réactif
A croire que mes voisins avaient tous finis de regarder leurs séries netflix et étaient en phase de couchage ;)
 

Caelestia

Bourgeon
Même souci pour moi sur la version pc html sur chrome malgré vidage du cache, déco/reco et compagnie : connexion très lente depuis 2-3 jours, actions qui prennent un temps infini à être prises en compte par le jeu et qui parfois ne sont pas prises en compte, , affichage altéré comme si la totalité des images n'avaient pas fini de charger.
Et bingo, je suis également chez orange. Je n'ai pas remarqué d'horaire spécifique où ça bloque comme ça, je joue plutôt en milieu/fin d'après midi entre 15 et 19h

edit : je viens d'essayer avec un partage de connexion 4G et tout redevient fluide et instantané alors qu'il y a 5 minutes en wifi le jeu pataugeait dans la semoule, je suppose que comme dit plus haut le problème vient bien d'orange !
 

LyreValdys

Bourgeon
J'ignore si cela vous aidera ou si quelqu'un aura une solution, mais moi aussi du coup je rencontre ce genre de problème : comme cité plus haut je suis également chez ORANGE, j'ai vidé les caches et somme toute tout supprimé concernant ma connexion (historique, cookies ...), je joue sur PC et malgré tout cela, certaines actions prennent juste un temps monstrueux pour se réaliser, là par exemple, j'essaye d'accéder à la carte monde, et cela va bien faire 10 minutes que la barre et l'écran de chargement ne bougent plus, comme si la page avait plantée '.'
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Là, en même temps, il y a: les Aventures, le donjon et le tournoi ... Voila pourquoi "ça rame"

et c'est à chaque fois la même chose ... c'est pas comme si on avait pas l'habitude ;) ;) ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@biloutte, j'ai des soucis bien avant el début de l'aventure. Certes ca doit pas aider, mais ma co le soir avec orange sur elvenar est un calvaire....
 

Caelestia

Bourgeon
Ce n'est pas la première fois qu'il y a plusieurs évènements en même temps mais c'est bien la première fois qu'il y a ce problème dans mon cas ^^
C'est différent d'un lag "normal", c'est vraiment plutôt une lenteur au niveau de la prise en compte des actions qui disparaît instantanément en changeant de connexion (wifi --> 4G) donc ça ne vient pas du contenu du jeu.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Avez-vous redémarré votre box ?
Si non, pourriez-vous le faire ?
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Le mieux serait que vous contactiez orange pour le signaler si le problème persiste.

Nous avons déjà essayé par le passé de contacter les FAI directement pour tenter de résoudre les problèmes mais les requêtes de non clients (étrangers qui plus est, puisqu'Inno n'est pas français) ne pas spécialement écoutées et prioritaires.
 

Bakaron

Graine de l'arbre monde
Je suis chez Bouygues et ça rame un max aussi depuis quelques temps.
Je pencherais plutôt pour un problème de serveur Inno devenu trop faible, voyant que les petites villes, elles, se chargent très vite... Beaucoup de problèmes de flux également.
Les "pics" de connexions ralentissant encore plus le jeu...
 

DeletedUser16051

moi chez free et pas de soucis, donc c'est peut être localisé à certaines zones
 

MarinaDelicia

Doux velours
Je suis chez orange et je n'ai aucun problème, bon sauf quand on a eu l'épisode donjon , tournoi et aventure ...
Ou comme d'habitude obliger de relancer le jeu pour pouvoir ouvrir une province...
Mais bon comme dit on est habituer
 

DeletedUser11365

Il y a une chose qui s'appelle BANDE PASSANTE et en général, entre 18h et 22/23h, il y a de nombreux, nombreux, nombreux..... utilisateurs connectés ;)

Tu peux toujours essayer de voir avec ton FAI pour qu'il te l'augmente :)
 
Haut