corrigé problème tchat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : icare72
Navigateur utilisé et si possible sa version : google ou firefox
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : win 10
Description du bug : affichage des phrases sur le tchat
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : relance sur les 2 navigateurs, caches vidés
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : après relance, les phrases apparaissent, mais pas les nouvelles qu'on écrit!
Commentaires annexes : à chaque relance, les phrases apparaissent dans le tchat! mais, si on écrit de nouveau, aucune phrases ne s'inscrit dans le tchat! je peux les lire qu'une fois le jeu relancé
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Leelounnette
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :31.0.0.122(64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 10
Description du bug : lorsqu'on écrit, rien n'apparait sur le tchat, il faut relancer le jeu pour voir la phrase écrite dans le tchat
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage caches, relance etc....
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :à chaque relance, les phrases apparaissent dans le tchat! mais, si on écrit de nouveau, aucune phrases ne s'inscrit dans le tchat! je peux les lire qu'une fois le jeu relancé
 

Nykotiana

Beau bouleau
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Leelounnette
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :31.0.0.122(64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 10
Description du bug : lorsqu'on écrit, rien n'apparait sur le tchat, il faut relancer le jeu pour voir la phrase écrite dans le tchat
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage caches, relance etc....
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :à chaque relance, les phrases apparaissent dans le tchat! mais, si on écrit de nouveau, aucune phrases ne s'inscrit dans le tchat! je peux les lire qu'une fois le jeu relancé
Bonjour, j'ai le même problème . Je suis sur PC avec Mozilla et j'ai bien vidé le cache . Mais le souci persiste
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : beuf
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 69.0.3497.100 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : Les discussions sur le chat ne s'affichent pas à moins d'une actualisation
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Vidange cache et cookies
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Le texte que j'écris n’apparaît qu'après une actualisation, ce problème semble être répandu dans toute la confrérie.
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Leelounnette
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :31.0.0.122(64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :windows 10
Description du bug : lorsqu'on écrit, rien n'apparait sur le tchat, il faut relancer le jeu pour voir la phrase écrite dans le tchat
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : vidage caches, relance etc....
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :à chaque relance, les phrases apparaissent dans le tchat! mais, si on écrit de nouveau, aucune phrases ne s'inscrit dans le tchat! je peux les lire qu'une fois le jeu relancé

Ma confrérie a le même problème depuis aujourd’hui le monde que l on joue est winyandor et le problème est sur pc et sur mobil !!
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
je tiens à faire le constat suivant (après analyse durant la journée):
depuis ce matin, en plus du problème de tchat, le 1 rouge qui signale un nouveau message sur la petite envelope,n'apparait que lors d'une déconnection, reconnection!
plus aucun "éclats lunaires" sur la ville, en cours de jeu! si on se déconnecte et on revient alors on trouve 3/4 ou 5 paquets d'éclats lunaires" en fonction du temps passé avant la dernière récolte
je pense que ces bugs et celui du tchat, sont un seul et même défaut! (ps j'ai quand même quelques connaissances en informatiques)
aujourd'hui le 12/10/18 le tchat refonctionne, mais le problème pour les éclats lunaires et la messagerie perdure
bon jeu à tous
 
Dernière édition:

DeletedUser10182

Apparrament ce probleme de tchat et de messagerie privé ne touche pas tous le monde. Sur ma confrérie sur Felyndral ont est impactés.
Mais des membres de ma conf' joue sur d'autres mondes et ne rencontre pas ce problème.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu :
You Breizh
Navigateur utilisé et si possible sa version :
Mozilla Firefox (version : 62.0.3)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
31.0.0.122
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
windows 10
Description du bug :
bug de tchat, impossible de communiquer ainsi que la messagerie privé, nous informe des messages après reconnexion ou rafraichissement de la page.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
effacement cache et cookies. mais aucune amélioration.
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : lyla1379
Navigateur utilisé et si possible sa version : safari version je sais pas
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : aucune idée vu que c est sur mobil
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : iOS 11.4.1
Description du bug : sur le chat personne n arrive à communiqué le speudo est en vert d habitude et quand on envoie un message au chat il est gris
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : sur mobil je sais pas trop les manipulations à faire j ai juste effacé mon historique sur safari mais rien ne changer
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : je me suis déconnecté et reconniecter rien ne change
 

DeletedUser13735

Bonjour

Je n'ai plus la quête 12 points de connaissance - que faire ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question ... ici c'est la section:Bug

dans question et aide il te poser la question ... et donner plus de précision
 

DeletedUser8410

bonjour,
je suis de la confrérie de Gupta Tica est nous aussi notre tcha beugue depuis 2js
 

DeletedUser8410

Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : nierco de la Confrérie de Gupta tica
Navigateur utilisé et si possible sa version : google chrome
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.122(64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
à chaque relance, les phrases apparaissent dans le tchat! mais, si on écrit de nouveau, aucune phrases ne s'inscrit dans le tchat! je peux les lire qu'une fois le jeu relancé
Commentaires annexes : je me suis déconnectée et reconnectée et celà depuis 2 jours et depuis quelques jours il me fallait autoriser Adobe-Flash Player avant cela ne me le demandait pas
 

beuf

Graine de l'arbre monde
On l'entend seulement lorsqu'on lui marche sur la queue ce chat.....encore aujourd'hui...
 

GuardianArchange

Jeune pousse
Des correctifs ont été fait, les problèmes de chat sont-ils toujours présent ?
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : guardianarchange
Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome derniere version up
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :derniere version connu
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10 pro

Description du bug : pas de tchat depuis 2 jours il faut rafraîchir la page pour avoir acces a ce que l on ecrit
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : toutes des plus basiques aux plus complexe cache vidés reboot supression du programe etc ...
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : a chaque tentative d ecrire sur le tchat
Commentaires annexes : evitez de mettre en doute systematiquement les signalements de bug (quand on signale par exemple que toute la confrerie est concernée) on ne signale pas pour s amuser mais pour que cela soit pris en compte et surtout regler merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut