• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Problème soudain Mot de Passe (Jeu)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marsiae
  • Date de début Date de début

Marsiae

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Marsiae
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: je joue sur tablette (Android 16)
Description du bug : mot de passe soudainement non reconnu ?
Manipulations effectuées ? fermetureS, redémarrageS tablette, diverses vérifs : rien n'y fait ! j'ai donc changé de mdp.
Étapes de reproduction du bug : c'est pour me connecter au jeu donc pas d'étape

Bonjour,
je me demande si c'est pas fb qui bloquerait parce que dernièrement fb m'a demandé de mettre à jour mon profil avec une reconnaissance faciale, ce que je refuse de faire = y aurait-il un lien de connexion elvenar/fb ? Parce qu'à chaque ouverture du jeu, c'était une page fb qui s'affiche avec "continuer avec fb ?" : ce que je refuse systématiquement. Ce matin la page fb ne s'est pas affichée, et hop : mot de passe non reconnu.
Si fb bloque parce que je ne complète pas sa reconnaissance faciale, je trouve ça fort dommage et ça m'attristerait vraiment de devoir laisser tomber Elvenar :(((
Merci !
 
@Marsiae, il est pas recommandé de se connecter avec Facebook il est toujours préférable de se connecter au jeu "normalement" avec la page de connexion Pseudo et mot de passe. Là, le mieux est de contacter le support en faisant un ticket.
 
justement : je ne me connecte jamais avec fb !
Je vais donc faire un ticket au support, merci Orodben :)
 
Retour
Haut