Problème rencontré avec une extension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
je voulais vous faire part de ma mésaventure de dimanche. Je vais voir dans mes extensions je me rends compte que j'ai une extension de recherche (celle du milieu où faut payer) que j'avais débloqué quelque temps avant dans la recherche. Chouette je clique pour la placer , j'ai le carré vert au bout de ma souris je cherche un endroit et je me pose une question bête sur les décors, du coup je doute et je me dis que je verrais après pour la placer. Je clique donc sur terminer en faisant attention d'être dans des carrés rouges pour pas la placer. Quand je retourne voir un peu plus tard mon extension dans le menu elle a disparu. Petit stress, je réactualise , me déconnecte et tout , toujours rien, là grand stress. Je fais un peu de combat et gagne dans le même temps mon extension de province, celle-ci je la place de suite , pas question de recommencer deux fois. J'en discute avec ma confrérie qui me dit de regarder tout autour de ma carte mais rien nulle part j'ai fais tout le tour qui est bien grand en déplaçant mon hôtel de ville. j'ai contacté le support, plusieurs échanges où je salue la rapidité de réponse ainsi que la gentillesse et la politesse. Mais il me disent que même avec l'historique ils ne voient que l'extension de province que j'ai placé ce même jour. Donc ils ne peuvent rien faire.
Ils disent aussi qu'il n'y a pas eu de problème informatique , qu'il l'aurait vu.
Voilà faites gaffe tout de même si ça m'est arrivé ça peut arriver à quelqu'un d'autre...
Je suis dégouté mais j'ai toujours envie de jouer. Alors je continue.
Je voulais juste partager mon expérience.
 

DeletedUser1357

Bonjour kassa34,

Étant donné le thème de ton message, je te le transfert dans les discussions générales.
Si tu souhaites vraiment le signaler en tant que bug, prend bien soin de respecter la procédure demandée.

Pour le nombre d'extensions, tu peux faire le compte ici :
https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Extensions

Et ouvres ton menu de construction, onglet extensions...

• Tu démarres avec 6 extensions.
• Compte tes provinces résolues sur le menu de construction (onglet extensions), et réfères toi au tableau n°2 du Wiki. Ça te donnera le nombre d'extensions de province déjà débloquées.
• Regarde ton arbre des technologies et le nombre d'extensions de recherche débloquées. Le total te donnera le nombre d'extensions de recherche déjà débloquées.
• Note le niveau de ton Hôtel de Ville et le nombre d'extensions premium disponibles sur le menu de construction (onglet extensions). Soustrait le niveau de l'HdV par le nombre d'extensions premiums... Ça te donnera le nombre d'extensions premium déjà achetées.
• Additionnes les 6 extensions de départ : le nombre d'extensions de province + le nombre d'extensions de recherches + le nombre d'extensions premium diamantés, puis soustrais celles que tu n'as pas encore placées concernant les extensions de recherche ou de province.
=> Cette addition doit correspondre au nombre d'extensions posées sur ton terrain. ;)

Si le compte est bon, c'est que ton extension a bien été prise en compte. ;)
Si le compte n'est pas bon, tu peux réecrire au Support pour lui expliquer par A + B que le compte n'y est pas, que tu as débloqué et placé tant d'extensions premium / de recherche / de province, nombre de provinces conquises et arbre des technologie à l'appui, et que ça ne correspond pas malgré cela...
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Merci beaucoup pour cette réponse très complète, je vais m'atteler à ce comptage et vérifier cela. :)

j'ai bien tout compté et aussi étrange que cela puisse paraître le compte est bon , tout est en ordre. Le support a raison. Merci sans ton aide je serais rester sur l'idée d'avoir une extension en moins. Je peux maintenant profiter du jeu comme il se doit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,

Je suis heureuse de voir que ton problème a été réglé et que tu as le bon compte d'extensions. Il nous arrive à tous de nous tromper ou de ne pas faire très attention et dans le doute il vaut mieux se renseigner, tu as bien fait de demander. J'edspère seulement que le comptage n'a pas été trop long et fastidieux.

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser

Bonjour,

Puisque ce n'est pas un mauvais tour du jeu je ferme le sujet ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut