Races invitées Problème pour débuter les Amunis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gerapin

Bourgeon
Bonjour à tous,

Je fais appel à l'équipe, car je galère et ne vois pas comment avancer.

J'ai terminé les Elémentaires. Je devrais débuter les Amunis, mais je ne parviens pas à découvrir l'Archéologie. Je ne parviens pas à réunir les marchandises sensibles pour y arriver. Je pense pourtant que j'ai ce qu'il faut. Mon boost de marchandises ordinaires est le marbre. J'ai trois manufactures d'acier des nains niveau 25 ce qui devrait être suffisant. Je produis du platine. Et pourtant, avec les pertes quotidiennes, je n'avance pas.

Vous avez une idée à quel niveau je ne fais pas ce qu'il faut (parce que j'imagine que je ne fais pas ce qu'il faut, ça ne me semble pas normal de galérer autant). Ou bien, tout le monde a connu la même difficulté ?

Merci d'avance pour le coup de main.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @Gerapin,

Étonnant que tu n'aies pas eu de problèmes durant le chapitre des Élémentaires ! Car tu es gravement tombé dans le piège que plus d'un ont rencontré à des degrés divers.

Ton premier boost étant marbre , la première marchandise sensible boostée est effectivement platine, produit par les manufactures d'acier. Mais pour avoir la production boostée, il faut encore avoir les reliques correspondantes. Hors, ton stock de relique d'acier est de .. 0 : pas de reliques, pas de boost.

Il faut impérativement augmenter celui-ci rapidement et veiller à le toujours conserver à plus de 500. Quitte à ne plus produire de sortilèges à l'académie.

La chasse aux reliques d'acier est ouverte !
 

Gerapin

Bourgeon
Merci beaucoup pour la réponse. Petite question secondaire, comment fait on pour obtenir autant de reliques d'acier ?
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Tournoi tournoi tournoi ... C'est la seule source stable de reliques.

Il y a aussi une recette assez fréquente en artisanat qui produit un paquet de 5 reliques. Il faudra te limiter pour le moment à celles d'acier, 1 chance sur 9. Et la production de catalyseurs de combinaison ne demande pas de reliques de ton premier boost sensible.

Évite surtout de produire des sortilèges tant que tu n'auras pas retrouvé un bon équilibre.

L'amélioration de la production devrait être rapide, elle progresse rapidement au début :
Boost de production
 
Dernière édition:

Gerapin

Bourgeon
Ok, extra, merci beaucoup. Ca va m'aider :)
Mon problème vient sans doute du fait que je produisais des sortilèges dès que j'avais les ressources pour le faire. Je vais m'abstenir :)

Et je viens de passer d'un boost +0% à +65% avec des reliques que je viens de gagner au tournoi, extra.

Bonsoir. j'ai fusionné vos deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Utilisez la fonction éditer de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
la discussion étant inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut