corrigé Problème file d'attente

  • Auteur de la discussion DeletedUser8575
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8575

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll, Winyandor, Felyndral, Khelonar.
Nom d'utilisateur en jeu : pIF77
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opera 70.0.3728.189
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash player 32,0,0,433
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug :
J’ai 2 productions de catalyseurs (2 x 6h). Au bout de 8h, je récolte 1 catalyseur et je rentre dans l’académie de magie. Théoriquement, il ne devrais rester que 4 h à faire sur le 2ème catalyseur. Et bien il est à 6h (5h59 pour être précis)!
les 3 bâtiments militaires ont le même problème. A chaque fois que je récolte les unités finies et que je rentre dans le bâtiment concerné, la production en cours est toujours au début de production (1h26 pour moi sur la caserne).
Récolter et entrer dans un bâtiment avec file d’attente réinitialise le temps de production en cours.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Cliquer sur un bâtiment avec une file d'attente pour récolter et cliquer à nouveau dessus pour entrer dedans.
Commentaires annexes : Depuis la mise à jour 1.113 du Jeudi 17 Septembre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello,
j'ai constaté ce matin ce soucis en me connectant effectivement!
Hier avec ma session ouverte sur la journée, pas de problème mais ce matin à la co, mes 4 files de prod (aca + casernes) étaient toutes en début de prod.
edit : Pb que je n'ai pas eu ce soir en me reconnectant sur un PC différent


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arend, Felyn
Nom d'utilisateur en jeu : Mordjhaz
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WIN 10
Description du bug : file de prod qui sont réinitialisé semblerait à la connexion
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 
Dernière édition:

DeletedUser8575

Bonjour.
Je ne sais pas si j'ai été entendu, mais ce bug me fait perdre un bon nombre d'unités. J'en récolte moins qu'avec la file d'attente unique des bâtiments militaires ! Avant, quand je récoltais, je voyais souvent la prochaine prod presque fini. Maintenant, la prochaine prod est au début de son temps de production. Et comme je me connecte souvent et que je récolte à chaque fois, je perd beaucoup. Idem pour les catalyseurs.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Pif77 : pas d'inquiétude, ton message a été vu - nous sommes en train de tester

fancy-clipart-2018-42~ligne.png
Bon apparemment, ce n'est pas aussi simple que ça pour le reproduire. @Pif77 , @mordjhaz pouvez-vous ouvrir un ticket svp ?
 
Dernière édition:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je n'ai pas ce soucis en journée mais je récolte souvent et je suis co en permanence en tache de fond, mais le matin j'ai vraiment l'impression d'un étrange sur les files de prod. Genre, ce matin je lance le chargement du jeu sur mes 2mondes, prepare mon petite edj, et quand je regarde, TOUTES mes files de prod étaient entamé depuis 6Minutes, ce qui devaient correspondre grosse modo au lancement effectif du jeu
Un soucis avec un reset horaire la nuit ? A reproduire le matin je pense les tests
 

DeletedUser15281

même soucis que vous ! :(
j'avais pas fait attention jusqu'à maintenant.... mais les files d'attente des 3 batiments militaires repartent du debut à chaque connection !
pas de soucis dans ma ville sur felyn où je reste co toute la journée mais probleme vu sur ma ville d'arendyl où je me connecte et deconnecte plusieurs fois par jour...
probleme signalé à la team support
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bon ce matin j'avais bien 8 files de prod sur 2 mondes qui étaient au début de leur prod, étrange comme coïncidence ;)
Cela touche bat militaire ET académie, qu'Inno n'oublie pas de corriger un des 2 bugs ;)
 

DeletedUser15146

Bonjour,
j'ai le même problème sur les files d'attentes, sur les bâtiments militaires mais aussi sur le portail de la race invité (Sénat)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl
Nom d'utilisateur en jeu : Bluesytown
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : Flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : WIN 10
Description du bug : file de production qui sont réinitialisé semblerait à la connexion sur bâtiments militaires et portail (sénat)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
 

DeletedUser

Bonjour,
Même soucis constaté ce midi


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Harris83
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7
Description du bug :
Sur caserne : Lors de la connexion au jeu , puis clic sur la caserne pour récolter 1 ou 2 productions, la 1ère production dans la file d'attente est réinitialisée et repart avec la durée max .
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : /
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : 1er Test
: Situation initiale : reste une vingtaine de minutes sur la 1ère prod de la file d'attente . => Deconnexion du jeu puis reconnexion 5 minutes plus tard. La 1ère prod n'est PAS réinitialisée . Il semblerait donc que celà se produit uniquement si on a une prod à récolter après s'être connecté .... à tester par le support;)
second test
: en restant connecté, j'attends la fin d'une prod caserne , j'attends 2 minutes avant de récolter pour voir si la 1ère prod est réinitialisée ou non : résultat: comme par miracle, il reste moins de la moitié de la 1ère prod à faire .... gain : environ 40 minutes .... Un peu comme s'il y avait eu le "rattrapage" de la perte de prod lors de la 1ère connexion de midi ..Bon dans ce sens là c'est nettement plus cool :)
dernier test: identique au précédent: cette fois-ci, aucune anomalie, tout se passe bien :)
Commentaires annexes : Il se passe des choses bizarres avec ces files d'attente :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Fandelvenar

Ex-staffien
A mon avis ce problème est apparu lors de la dernière mise à jour.
PS j'ai mis ce commentaire en tant que joueur et non pas en tant que membre de l'équipe évent
normalement j'aurais pas du prendre ce compte pour laisser ce commentaire.
 
Dernière édition:

DeletedUser

A mon avis ce problème est apparu lors de la dernière mise à jour.
Fort probable, d'autant plus que j'avais remarqué un autre bug sans y preter attention , ni noter les circonstances ( apres 1ere connexion ou autre ) mais qui est lié à mon avis :
- récolte prod(s) de combattants
- relance d'une prod (ou de plusieurs suivant le remplissage de la FA )=> total durée des 5 prods : 5h29
- application d'un boost temps de 5 heures
=> disparition totale des 5 prods de 5h29 avec ce seul boost de 5 heures ( et récolte effective des 5 prods ! ) ...
Alors "Rattrappage" d'une perte précédente objet du bug de réinitialisation ???? aucune idée
Constaté au moins 3 ou 4 fois

Nouveau Test suite à récolte caserne lors connexion de 16h00 :
une seule prod récoltée , et la 1ère prod de la file d'attente au max ( au lieu de quelques minutes) : perte d'environ 50 min à 1h de prod
=> relance d'une prod pour remplir la file d'attente, puis passage d'un boost de 45min
=> récupération de la perte de prod puisque j'ai eu 2 prods finies ( soit environ 2h) avec ce boost de 45 min

Si je résume ce que j'ai constaté depuis ce midi on perd en effet à un moment ou à un autre, mais on récupère ensuite, que ce soit en utilisant des boosts heure ou en récoltant des prods plus tard :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Oui , il semblerait que depuis hier, tout refonctionne correctement , cool :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut