Combats & négociations Problème du nombre d'unités pour combattre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpookyCop

Bourgeon
Bonjour à tous,

Je débute sur le jeu et je suis face à une incompréhension. En effet je "produis" des combattants (barbares à hache, arbalétiers, paladins) via la caserne et je possède 2 armureries. Cependant, lorsque je veux combattre en province, je n'ai pas assez d''unités à placer (cf photos). Je ne sais pas ce que je ne fais pas/fais faux.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230626_214353_Elvenar.jpg
    Screenshot_20230626_214353_Elvenar.jpg
    816,3 KB · Affichages: 25
  • Screenshot_20230626_214347_Elvenar.jpg
    Screenshot_20230626_214347_Elvenar.jpg
    760,7 KB · Affichages: 26

Membre supprimé 2767

Bonjour, tu dois pas produire assez longtemps, au début tant qu'on a pas débloqué le rempart (fin chapitre nain) c'est compliqué et il faut au moins 4 armureries afin d'éviter les trous de production, je t'invite à aller regarder les tutoriels que j'ai fais qui apprennent les bases du combat dans le doc de ma signature
 

SpookyCop

Bourgeon
Bonjour, tu dois pas produire assez longtemps, au début tant qu'on a pas débloqué le rempart (fin chapitre nain) c'est compliqué et il faut au moins 4 armureries afin d'éviter les trous de production, je t'invite à aller regarder les tutoriels que j'ai fais qui apprennent les bases du combat dans le doc de ma signature
Je vais aller regarder, merci beaucoup !
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La réponse ayant été donnée, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut