Faux bug Problème de décompte de population

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azilysse

Beau bouleau
Bonjour,

Je suis au chapitre XIV, et je suis entrains de vendre les ateliers et manufactures T1 lvl 1 construits pour l'évent, quand je clique sur "vendre", puis sur un atelier ça me marque "+18" concernant la pop, mais en haut de l'écran au niveau du décompte de pop, ça ne met que "+14" ou "+13", pour les manuf "+22", et en haut "+17" seulement (capture d'écran ci-jointe)

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Wyniandor
Nom d'utilisateur en jeu : Azylisse
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google v1.107.2-(9f3077d)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : je ne sais pas
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : noté ci-dessus
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Pour chaque atelier vendu aujourd'hui, soit 35, + 1 manuf, soit 22 = 162 de pop manquante.
Commentaires annexes : j'ai encore 18 ateliers à vendre et 13 manuf, du coup je n'ose pas le faire, peur de perdre ma pop définitivement (soit encore 72 pop. pour les ateliers + 65 pour les manuf, en plus des 162 déjà perdus)
Je suis particulièrement "short" niveau pop, donc la perspective de perdre définitivement 300 pop ne me réjouit pas vraiment ^^

Merci d'avance de votre aide
 

Fichiers joints

  • pop.png
    pop.png
    361,1 KB · Affichages: 75

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Ce n'est pas un bug, c'est dû à l'abysse et au coeur qui donnent un pourcentage de ta pop active, donc lorsque tu vends un atelier celle-ci a diminué de 18 donc ils donnent un peu moins de pop (ici, 4 de moins), d'où le +14 au lieu de +18... inversement si tu remets l'atelier tu n'auras que -14 (mais tu as besoin de 18 pop pour le faire.)
C'est aussi pour cela qu'il faut faire attention avec les téléports : si tu téléportes une manuf qui te coûte 10000 pop, tu ne récupèreras qu'environ 8000, mais tu auras besoin des 10000 pour la remettre (ce qui te rendra les 2000 "perdus"). C'est pour cela qu'il faut s'assurer d'avoir un petit stock de pop lorsqu'on téléporte et remet des grandes manufactures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut