Support Problème de culture requis pour le niveau actuel

  • Auteur de la discussion DeletedUser11749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11749

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : maitre viggo
Navigateur utilisé et si possible sa version : opéra
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe Flash Player 30.0.0.113 (64-bit)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : 10
Description du bug :
Lorsque je fais évoluer mes bâtiments, le calcul pour la culture requis est faut.

Voici ce que j’ai fait ce matin.

J’avais 8 549 de culture dispo et 8 000 de culture requis.

J’ai augmenté 2 ateliers du niveau 6 à 7 donc perte de 19*2=38.

Ma culture dispo est à 8 511 ( 8 549 – 38 ok ) et ma culture requis est à 8 100 ( 8 000 + 38 = 8 038 et non 8 100 différence de 62).

Hier soir, j’ai constaté la même chose pour le passage de mes ateliers au niveau 11. J’avais avant l’augmentation 7 700 de culture requis et 8 695 de culture dispo.

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Relancer le jeu
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

Est-ce que tu ne confondrais les 2 types de cultures requises?

Une des "culture requise" sert à avoir un bonus de culture (de 25 50 60% etc), et ce calcul n'est pas linéaire. Plus tu auras de bâtiments et plus tu devras avoir un surplus de culture pour avoir ce bonus :)
 
Dernière édition:

DeletedUser8663

Je te conseille de faire un ticket au support qui pourra mieux visualiser tes données personnelles et vérifier les calculs en fonction des améliorations que tu as effectué ces derniers jours. ;)
 

DeletedUser11749

Merci, je viens d'ouvrir un ticket.

J'ai des questions sur 2 autres sujets.
Je peux les poser ici, ou dois-je créer dans une discussion autre pars dans le forum?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut