Faux bug problème de connexion

  • Auteur de la discussion DeletedUser7629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7629

Lors de la connexion à Elvenar, après le choix du monde, je suis dirigé sur une page "continuer le jeu" et plus rien ne se passe.
Que fait bil faire pour passer cette page ?

Il aurait fallu écrire : Lors de la connexion à Elvenar, après le choix du monde, je suis dirigé sur une page "continuer le jeu" et plus rien ne se passe.
Que faut il faire pour passer cette page ?

EDIT : Attention aux double posts (deux messages à la suite) c'est interdit sur le forum, vous pouvez utiliser la fonction "Editer" en bas à gauche de votre message pour modifier celui-ci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6519

Bonsoir miranda64,

Peux tu m'envoyer une capture d'écran de cette page s'il te plaît ?
 

DeletedUser2603

N'aurais-tu pas par hasard une case où ce serait écrit "Accepter" ? Il suffit de cliquer sur cette case pour que le jeu se lance.
 

DeletedUser7629

voici ce que j'obtiens
 

Fichiers joints

  • elvenar.pdf
    258,1 KB · Affichages: 73

Deleted User - 142158

Bonjour @miranda64 :)

Alors, ce que je peux te suggérer :

_ Tester l'accès au jeu depuis un autre navigateur : edge, Firefox, etc...
_ Vérifier les paramètres de sécurité du navigateur que tu utilises actuellement (Chrome ?) et en ajoutant l'adresse du jeu dans les sites autorisés.
_ Enfin, un nettoyage en profondeur des caches / cookies avec si possible Ccleaner.

A lire les résultats :)
 

DeletedUser6519

Bonsoir @miranda64,

Tu peux tout d'abord tester les manipulations que The Wizzard te propose :)
Mais je pense qu'il s'agit d'un problème d'exécution de Flash Player... Peux-tu écrire dans ta barre d'adresse url : chrome://plugins/ et vérifier que dans l'encart Adobe Flash Player, la fonction "Toujours autoriser l'exécution" est cochée.
Si elle ne l'est pas, tu peux la cocher et normalement ton jeu devrait fonctionner à nouveau normalement ;)
 

DeletedUser7629

J'ai réussi à me connecter avec Firefox mais la réponse est très lente. J' ai donc désinstallé Google Chrome, puis je l'ai réinstallé : ça à l'air de marcher ! à suivre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut