Support problème de collecte des bonus par mail

  • Auteur de la discussion DeletedUser6778
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6778

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : nodar
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox 69.0.3
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : flash
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 7
Description du bug : malgrè le clic sur le lien du mail, aucun bonus de crédité (problème récurent, déjà présent les fois précédentes)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : plusieurs tentatives de clics sur le lien, essai avec google chrome, internet explorer.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

DeletedUser6778

bonjour !
la lettre d'information elvenar que je viens de recevoir concernant le nouveau chapitre
 

DeletedUser6778

celui la même ! :) déjà lors du précédent mail dans le genre, je n'ai pas eu mon bonus...grrrr je suis maudit ^^
 

DeletedUser6778

la dernière fois non, (jeu sur google chrome et mail sur firefox) ce coup ci oui, tout sur firefox
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
j'ai tendance a copier coller le lien dans un navigateur sur lequel je n'ai aucun filtre pour activer le bonus
(je suis sur FF, mais je joue sous chrome, donc je copie le lien du mail de FF et le colle dans chrome ;) )
 

DeletedUser16051

j'ai tendance a copier coller le lien dans un navigateur sur lequel je n'ai aucun filtre pour activer le bonus
(je suis sur FF, mais je joue sous chrome, donc je copie le lien du mail de FF et le colle dans chrome ;) )
je fais pareil et ça vient de marcher
 

DeletedUser6778

je viens de tester sous firefox et internet explorer, en copiant le lien, pas moyen...
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
une fois lien cliqué, il est invalide ensuite
il faut faire la manipulation avant de cliquer dessus
 

DeletedUser15803

pour ma part, je suis sur opera qui a adblock intégré
sur elvenar ne pose aucun problème je reçois mes bonus dont le dernier (( 20 pc ))

par contre (( tout navigateur confondu , si je veux acheter des diams bah sa beug trop souvent du coup impossible de commander via ( internet +)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut