• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Faux bug Problème de collecte de colliers

OrionLys

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : LagrandeBadrouille
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Firefox 91.0.1
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Mac OS Version 10.13.6
Description du bug : la prise de la production de la manufacture se fait bien mais ne se valide pas dans le tableau de l’Event.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
quitter le jeu et se reconnecter
Essayer de nouveau sur plusieurs T1
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : J’ai perdu 4 colliers, j'attends donc pour récolter les autres
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour @OrionLys ,

Avez-vous effectué le nettoyage du cache ? Suivez bien la procédure décrite dans la discussion Démarche à suivre suite à un problème épinglée en tête de la liste de discussions de ce chapitre, en veillant à tout d'abord vous déconnecter complètement du jeu puis en fermant toutes les sessions du navigateur.

Dès que vous aurez effectué ces opérations, n'hésitez pas à prendre contact avec le support : le bouton engrenage, en bas à droite, puis le point d'interrogation (?) doré.
 

OrionLys

Jeune pousse
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai nettoyé le cache et ça fonctionne de nouveau! :-) Sauf que maintenant c'est sur une autre ville que j'ai le meme problème mais avec la récolte de Forgerons... Les données techniques sont les memes (meme ordi, meme monde - nom de la ville : ElfineFleur. J'ai essayé d'un autre ordinateur et c'est pareil. Donc ça ne vient pas de mon ordinateur. QUE FAIRE ??
 
Haut