• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé problème de bracelets

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour à tous :)
Suite au problème d’hier, les développeurs ont prévu d’ajouter à tout le monde 2 bracelets directement dans votre inventaire. Nous ne savons pas encore quand les ajouts vont se faire ( le code est entrain d’être écrit ) mais nous vous tiendrons au courant.

En cas de besoin, si vous attendiez plus de 2 bracelets, nous vous invitons à contacter le support :)
 
Dernière édition:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Super, merci beaucoup pour cette compensation :)

Bracelets bien reçus.
 
Dernière édition:

thorakarim

Jeune pousse
slt
je n ai pas pu contrôler pour l instant si le bug est encore présent chez moi
mais j ai 7 T1 boosté j ai perdu plusieurs bracelets
je me suis apercu de ça tout a l heure mais depuis quand y a t il le problème ?
hier en récoltant mes boites a outil j ai aussi perdu des badges forgeron
est ce que chacun du coup doit remplir un formulaire de rapport de bug
pour espérer un dédommagement :oops:
bon jeu a vous

j ai râlé trop vite j ai aussi été crédité de 2 bracelets :)

Bonsoir. J'ai fusionné vos deux messages. le double-post n'est pas autorisé sur ce forum à moins de poster à 24 heures d'intervalle. si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, utilisez la fonction "éditer" en bas à gauche. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Le bug n'a duré qu'à peu près trois heures (il y a eu une mise à jour vers 15H30 il me semble) et ne concernait que les récoltes de manufactures. la récolte des ateliers se faisait normalement.

J'ai aussi eu mes deux badges en dédommagement Merci les développeurs.
 

thorakarim

Jeune pousse
le bug est toujours présent je viens de récolter 30000 acier et ma jauge de récolte bracelet n a rien prit
depuis le début du bug j ai perdu plus de 2 bracelets maintenant c est sur :mad:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le bug est terminé depuis hier après-midi. Faut réactualiser la page ou nettoyer l'historique et les cookies. Je viens d'en produire un nickel
 

thorakarim

Jeune pousse
je pense pas que nettoyer l historique du navigateur va solutionné le problème
mais merci pour vos infos
moi toujours zéro ça commence a devenir vraiment préjudiciable
je lancerai le jeu avec mon autre navigateur tout a l heure pour voir si
ça résous qqchose quand je récolte
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Nettoyer l'historique peut résoudre 95% des problèmes puisqu'au redémarrage tu remets tout à jour. là si tu as les fichiers d'il y a deux jours, ben ça marchera pas.

Changer de navigateur te permettra aussi d'avoir les nouveaux fichiers mis à jour donc sans le bug, qui encore une fois, n'existe plus.
 
Haut