• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé problème de bracelets

maxiqbert

Disciple des gobelins
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : arendyll, wyniador
Nom d'utilisateur en jeu : maxiqbert
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5
Système d'exploitation : Windows 10
Description du bug : Lors du ramassage de t1, si on collecte plusieurs manufactures en une fois, une seule manufacture est comptée.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
- essai sur un autre monde (pareil)
- essai "au ralenti" = 1 manuf à la fois, résultat favorable, tout marche bien
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
- attendre le début de l'aventure
- ramasser à la volée du t1
- pleurer
Commentaires annexes :
 
Dernière édition:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Merci Manfred.
Les bracelets sont des badges difficiles à obtenir, je suggère qu'en réparant le bug, les développeurs offrent un bracelet à chaque joueur en compensation.
 

Ceslawa

Fleur de saison
On demandait des nouveautés pour l'Aventure mais pas des bugs quand même !
C'est vrai aussi que c'est assez original ce genre d'incident alors que l'on nous propose pour la 325ème fois de suite le même format d'aventure ! :)
325ème fois !!!
D'accord, j'exagère ... mais à peine ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Il me faut 76000 T1 pour valider un bracelet.
J’ai 6 grosses manufs qui donnent 7956 (3h), soit un total de 47736.
J’ai 6 petites manufs qui donnent 82 (1 jour, j’avais 4 manufs en 2 jours mais la différence ne doit pas être énorme), soit un total de 492.
J’ai récolté 14580 du Traîneau.
J’aurai du récolter 62808 (47736+492+14580).
A ma prochaine récolte de 3h, j’aurai du validé un bracelet puisqu’il ne m’aurait manqué que 13192 T1 soit 2 manufs. Et un autre bracelet serait bien avancé avec la prod de 4 manufs, soit 31824.

Mais là, avec ce bug, je n’ai récolté que 23301 et ma prochaine récolte ne suffira même pas à valider un bracelet avec 71037 (23301+47736). Il me faudra attendre encore 3h et la récolte d’une manuf.

Ma suggestion de l’offre d’un bracelet à tous les joueurs me semble donc bien équitable.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Je n'ai fait que des prods de 3h, mais le bug est encore pire pour des joueurs avec des prods de 9h et qui ont même pu mettre des sorts Manufacture enchantée. La perte est immense.
Ce bug sur les bracelets et celui sur la notification absente pour l'annonce de l'aventure (il fallait deviner que cette info était dans les actualités ou il fallait se rendre sur le forum), ça fait quand même beaucoup pour un début d'aventure.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
On le savait quand même là:

1629382928089.png


Et là:

1629382951901.png
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
J'ai bien dit sans la notification : il n'y a pas eu le point d'exclamation rouge pour avertir d'une nouvelle actualité.
Pour être informé de l'aventure, il fallait soit aller sur le forum, soit ouvrir le clairon par curiosité et pas car il y avait une notification.
 

fdalex

Esprit de la montagne
j'en ai l'impression aussi, y'a eu une déco de session à un moment ça a surement été corrigé à partir de là
 

Galrin

Beau bouleau
bon, apparemment, une MAJ a résolu le problème. Toutes mes prods ont été ajoutées.
Pas chez moi malheureusement, l'équipe Inno m'a bien versé le manque d'acier mais uniquement dans mon stock, pas sur le badge. Inutile donc à ce niveau.
Ma Confrérie est à l'arrêt, on va sans doute passer cette Aventure-ci si le problème persiste trop longtemps.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai marqué ceci: bon, apparemment, une MAJ a résolu le problème. Toutes mes prods ont été ajoutées.

Pas chez moi malheureusement, l'équipe Inno m'a bien versé le manque d'acier mais uniquement dans mon stock, pas sur le badge. Inutile donc à ce niveau.

Attention je n'ai pas dit que mes prods perdues pendant le bug avaient été rajoutées. Pas du tout. j'ai simplement récolté d'autres prod après la fin du bug qui elles se sont rajoutées. les prods pendant le bug sont perdues.
 
Haut