corrigé Problème d'affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

General Schpontz

Jeune pousse
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : FELYNDRAL

Nom d'utilisateur en jeu : General Schpontz

Navigateur utilisé et si possible sa version : SAFARI Version 12.0.3 (13606.4.5.3.1)

Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : FLASH 32.0.0.114

Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS 10.13.6

Description du bug : Rectangle bleu en haut à gauche sur le décor, derrière les bâtiments et menus

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Redémarrage Ordi. Vidage des caches Safari. Cookie Elvenar supprimé. Essai en Flash (je joue de base sans problème en html). Déco-Reco, rien n'y change. Changement de résolution, pas de changements.

Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Apparaît dès l'ouverture du jeu. De temps en temps, il y a aussi la moitié droite sous la neige, alors que toute la page est sans neige.

Commentaires annexes : Problème apparu depuis ce matin. Ramassage des coffres impossible du coup.

Merci

dqwc.jpg
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, tu n'as plus du tout de neige autour de ta ville ? c'est bizarre car elle est toujours là sur mes mondes ...

pour info, MAC en version 10.14. 2 pour ma part, bon jeu :)
 

petit napoleon

Belle plante
Bonjour
J'ai aussi le même problème depuis hier. Et ça persiste aussi en allant chez les voisins.
Je suis sur Maxthon et Chrome comme navigateurs et Flash même version que toi General Spontz.

Après plusieurs essais, cela ne fonctionne pas uniquement sur Maxthon mais c'est vrai que ce navigateur connait certains bugs parfois. Je vais me remettre sur Chrome ;)
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il y a actuellement des problèmes de connexion et d'affichage dus à des erreurs de cache pour les utilisateurs de Safari sur Mac.
Normalement, un nettoyage du cache devrait résoudre le problème (cela force à renouveller les fichiers corrompus stockés dans le cache).
 

General Schpontz

Jeune pousse
Bonjour.
Je viens de refaire la manoeuvre. Deco. Relancer Safari. Vider le cache, effacer le cookie. Relancer Safari.
Malheureusement, bug toujours présent.
 

DeletedUser15142

Bonjour,
J'ai pratiquement le même problème depuis hier ou avant hier...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Rix9
Navigateur utilisé et si possible sa version : Safari version 12.0.1 (14606.2.104.1.1)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe flash player 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS Mojave Version 10.14.1
Description du bug : Rien ou presque ne s'affiche... depuis deux jour quand je me connecte... parfois une maison... parfois une route ou un batiment culturel... Mais sinon je ne vois que la plaine. J'ai le même soucis lorsque je vise des voisins... Je ne vois que partiellement leur domaine, toute une partie des bâtiments ne s'affiche pas.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :Redémarrage Ordi, Déco-Reco du jeu, changement de résolution, pas de changements.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : A chaque ouverture du jeu depuis 2 jours
Commentaires annexes :
 

DeletedUser15152

Bonjour,
J'ai pratiquement le même problème depuis hier ou avant hier...

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Rix9
Navigateur utilisé et si possible sa version : Safari version 12.0.1 (14606.2.104.1.1)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : Adobe flash player 32.0.0.114
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS Mojave Version 10.14.1
Description du bug : Rien ou presque ne s'affiche... depuis deux jour quand je me connecte... parfois une maison... parfois une route ou un batiment culturel... Mais sinon je ne vois que la plaine. J'ai le même soucis lorsque je vise des voisins... Je ne vois que partiellement leur domaine, toute une partie des bâtiments ne s'affiche pas.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :Redémarrage Ordi, Déco-Reco du jeu, changement de résolution, pas de changements.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : A chaque ouverture du jeu depuis 2 jours
Commentaires annexes :
Idem pour moi
meme config
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut