corrigé Problème découverte province

  • Auteur de la discussion DeletedUser1641
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1641

Bonjour à tous,
Voilà cela fait a peu près trois semaines, j'ai envoyé mes éclaireurs découvrir une province de planches ( à 5 contrée de la mienne).
Je l'ai bien découverte, mais problème, elle reste grisée, et je ne peux donc pas combattre.
Avez vous déjà eu ce problème?
Est ce normal?
Merci de vos réponses.
C2b.
 

DeletedUser

Bonjour,

Avant d'aller plus loin peux-tu, s'il te plait, vérifier que tu as des unités pour combattre (on sait jamais), faire un nettoyage de caches et cookies, faire un ccleaner ? Tenter de jouer avec un autre navigateur et vérifier si ton flash est à jour ?
Dis nous si une de ces actions répare le souci, si ça n'est pas le cas on bougera ton post en section bug ;)
 

DeletedUser1641

Re...
Alors oui, j'ai bien des unités, nettoyage caches et cookies fait, ccleaner fait.
Toujours pareil.
Actuellement je joue sur Opéra, je viens d'essayer IE, cela ne change rien.
 

DeletedUser1641

D'accord, je contacte de suite un opérateur, merci...
C2b.
 

DeletedUser1357

Bonsoir :)

Serait-il possible d'avoir une capture d'écran de ta carte sur la section litigieuse ?
Merci.
 

DeletedUser1641

Bonsoir Anarlaurendil,
Voici ma capture d'écran.
 

Fichiers joints

  • Capture.png
    Capture.png
    678,6 KB · Affichages: 68

DeletedUser1357

En effet, la région apparaît clairement comme étant inaccessible (mais sans la notification "bloqué", qui est sur les 2 cases du dessus et qui prouve donc que la case litigieuse a bien été explorée), alors que les 2 provinces du dessous sont vertes.

Il y a déjà eu un joueur qui a fait un signalement similaire, il y a environ 2 mois. C'était un cas isolé et non reproductible.


D'accord, je contacte de suite un opérateur, merci...
C2b.
Attendons donc de voir la réponse des Opérateurs.
 

DeletedUser1641

J'ai un Opérateur qui a resynchronisé ma ville avec le serveur, mais aucun succès :(!!
 

DeletedUser1641

J'ai découvert une autre province, sur la même ligne, tout pareil, cette province reste grise...
 

Fichiers joints

  • Capture 3.png
    Capture 3.png
    512,1 KB · Affichages: 64

DeletedUser1357

D'accord, merci pour le nouveau screen.

Ce qui est étrange sur le coup, c'est que tu as le droit d'explorer les régions au-dessus des cercles entourés.
Hors, il est impossible d'explorer derrière une ville découverte : il faut faire le tour "comme tout le monde" en conquérant les provinces sur l'un des côtés, pour pouvoir explorer le derrière.

Pour en faire un rapport, n'oublie pas de nous joindre les informations demandées. :)
 

DeletedUser1641

Bonjour
Oui pas de soucis Arnarlaurendil.
Voici le dernier message reçu d'un opérateur, le 30/01/2016 :
" J'investigue et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information."

Informations :

- Titre choisi : Problème découverte province

- Ordinateur : Windows 10 64 bits

- Navigateur internet :
Opéra, version 34.0.2036.50

- Adobe Flash Player :
Version 20.0.0.286

- Monde de jeu :
Arendyll

- Accélération matérielle :
Oui

- Description du problème :
J'ai envoyé mes éclaireurs découvrir une province de planches ( à 5 contrée de la mienne).
Je l'ai bien découverte, mais problème, elle reste grisée, et je ne peux donc pas combattre.
Par la suite, j'ai découvert la province (soie) juste a coté de celle-ci (en restant sur la page carte). La province (soie) reste grise, mais la province (planches) devient accessible.
Du coup, je fais tous mes combats. Je quitte la carte pour aller mettre mes points de connaissances. Je retourne sur ma carte, et là, ma province (planches) est redevenue grise et impossible d'y accéder.


- Causes du problème :
Le problème se produit quand on ouvre la carte.
 

Fichiers joints

  • Capture.png
    Capture.png
    678,6 KB · Affichages: 63
  • Capture 2.png
    Capture 2.png
    512,1 KB · Affichages: 51

DeletedUser362

C'est signalé et ce sera corrigé avec la prochaine mise jour :)
Un moyen de contourner le problème consiste à visiter les villes avoisinantes, ce qui "débloque" la province affectée la plupart du temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut