problème avec un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

** Edit Arwen **
 
Dernière édition par un modérateur:

Celeborn

Douceur du carillon
salut alex ,les problemes entre joueurs ne doivent pas etre discutés sur le forum , tu dois contacter le support qui prendra ça en charge
bon jeu
 

DeletedUser1357

Bonsoir alex31,

Pour ce genre de soucis, il te faut contacter le Support.
Tu leur fourniras les screens des MP en guise de preuve, puis ils prendront la décision qui s'imposera à l'encontre de ce joueur.

Quoi qu'il en soit, merci de ne pas citer publiquement le nom du joueur avec lequel tu es en conflit, cela doit se régler en privé avec les Opérateurs. Merci. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Bonjour @alex31 Le forum ne me semble pas le meilleur endroit pour signaler un joueur. Mais il y a moyen de le faire directement sur le jeu. :)

Pour signaler le problème inadmissible auquel tu es confronté, tu peux cliquer sur le point d'exclamation orangé-rouge que tu vois sous l'avatar de ton correspondant quand tu ouvres les mp du jeu.
Cela te permettra de signaler ce joueur et son message au support.
Cela te permettra aussi d'ajouter cette personne à ta liste de joueurs à ignorer.

Bon courage et en cas de souci réitéré, contacte le support directement (tu peux leur faire un "ticket" en cliquant sur l'engrenage en bas à droite, puis le point d'interrogation). ;)

Oups, grillé par Celeborn et Anarlaurendil... Désolé... :oops:
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai édité tout ton message car tu ne peux citer de nom, mettre des gros mots, même si c'est juste pour citer et juger de l'état de santé mentale de cet énergumène :p

Comme l'ont dit les personnes au dessus tu dois signaler le joueur au support, ici nous ne pouvons intervenir, j'en suis navrée.

Donc comme ce message n'a pas lieu d'être sur le forum je ferme, si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas à me contacter en privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut