Support problème avec les pc des tournois

  • Auteur de la discussion DeletedUser222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser222

Bonsoir je suis l'archimage d'une confrérie et plusieurs membres se plaignent que suite à des tournois les pc ne sont pas crédités malgré la dispo(les pcs ne sont pas à 10) et malgré des messages au support, on leur dit qu ils mentent.
Je trouve intolérable que l on ne prenne pas en compte la plainte de plusieurs joueurs et en plus cela sur plusieurs monde.
aucun suivi juste du vous mentez y a pas de bug , une fois ça passe deux encore, par contre plus de 3 fois et sur plusieurs monde y a un pb.
sachant que ça va ete fermé par les modos comme le dernier post
bon courage et vive Les Bons Voisins.
therion77 (comme ça vous pouvez me ban sans recherche) archimachinbiduletrucchouette.
 

DeletedUser

Bonsoir therion77,

Malheureusement, il s'agit d'un bogue que nous n'avons pas réussi à confirmer et à reproduire. Nous ne sommes donc pas en mesure de le remonter auprès des développeurs.
Je comprends parfaitement votre frustration mais sans possibilité de reproduire le bogue, notre signalement sera juste rejeté et ignoré :/

Je ne peux que vous conseiller de contacter le support en cas de doute sur l'utilisation des pc.
Je pense aussi que les échanges que les joueurs de votre guilde ont eu avec le support ont été mal interprétés, il n'a jamais été insinué qu'ils mentaient ^^'
 

DeletedUser222

je demande les reponses du supproit de mes jouerus que je vous fais parvenir par mp pour ne pas spamer.
 

DeletedUser

Bonjour @therion77

Les échanges entre les joueurs et le support sont de nature confidentiels et vous n'avez pas à les demander aux membres de votre confrérie ni à les communiquer à un tiers, qu'il soit membre de l'équipe ou non.

Pour rappel, extrait des règles du forum :


13. Discussions à propos des bans et des tickets de support

Copier-coller le contenu d'un ticket support, quelle que soit la nature de la discussion (bug, ban, etc) n'est pas autorisé si les deux parties n'ont pas donné leur accord. Un membre du support ne peut donc poster un ticket sans l'accord du joueur et inversement. Cela est valable également pour les messages privés, les chats d'alliance etc. Les sujets enfreignant cette règle seront édités, un rappel à l'ordre pouvant suivre, voire un bannissement du forum en cas de récidive.

Et l'extrait des règles du jeu :

§1 Communication
  • La règle suivante s’applique pour tout contenu généré dans Elvenar et dans chaque partie du jeu où les joueurs peuvent poster leurs propres textes ou graphiques, y compris dans le système de support :
  • Les insultes à l’égard d’autres joueurs et l’utilisation du langage dans un contexte abusif/offensant sont interdits. Nous n’acceptons pas les profils, les noms de joueurs, les noms de villages ou toute autre publication que l’équipe du support pense être illégale, insultante, menaçante, abusive, menaçant la vie réelle, sexuelle, politiquement incorrecte, antisémite, fanatique, raciste, encourageant l’usage de substances illégales ou tout autre contenu inapproprié.
  • Les liens et la publicité pour des jeux autres que ceux d’InnoGames ainsi que les liens vers des systèmes de référencement, des sites générant de l’argent ou des contenus inappropriés sont interdits.
  • Harceler (spammer) les autres joueurs par le biais de la messagerie du jeu ne sera pas toléré.
  • Les communications entre un joueur et le support sont confidentielles et privées. De ce fait, il est strictement interdit de les communiquer à une tierce personne, et ce quelle que soit la plateforme choisie.
D'autre part, remettre en cause l'intégrité et l'éthique des membres du support en affirmant, sur la base de propos rapporté, qu'ils ne tiennent pas compte des demandes des joueurs en les traitants de menteurs est particulièrement insultant et ne sera pas toléré.

Toute nouvelle infraction de votre part sur ces points sera sanctionné conformément aux règles du forum et du jeu.

Pour terminer, je procède à la fermeture de ce sujet et vous invite à me contacter par MP si vous souhaitez des éclaircissements.

Lunte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut