Support problème avec les merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sabine Altair

Jeune pousse
Confrérie : les Gardiens d'Arendyll
Description du Bug : Les Points de Connaissances mis sur les merveilles des joueurs n'apparaissent pas.
J'écris ici en tant que mage de la confrérie. De nombreux joueurs rencontrent un problème quand ils posent des Pc sur les merveilles des autres. (Maya Isbl, Gandalf, Zyldarius, etc) Alors qu'ils posent, ceux-ci n'apparaissent pas sur les merveilles correspondantes si ailleurs... et parfois ce n'est pas le bon montant de PC qui apparait.
Y aurait -il un bug sur les PC/merveilles ???
Merci
 

flash123

Jeune pousse
Bonjour, Je suis L'Archi des gardiens d'Arendyll et j'ai relevé que la synchronisation des points versés s'effectue souvent avec un délais. Parfois il faut rechargé le jeux pour voir les points déposés!
Avez vous connu le même problème?
Merci
 

kyhd

Graine divine
Avez-vous pensé à nettoyer votre navigateur ?

Et si vous remplissiez le formulaire de la page d'accueil, on pourrait mieux vous aider.

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

Deleted User - 848913754

Bonsoir @Sabine Altair et @flash123 :)

Effectivement, la première question que le support va vous poser est : avez-vous vidé le cache et supprimé les cookies?
Ces deux démarches (que vous trouverez expliquées >>ici<<) sont la solution à beaucoup de difficultés de ce type.
Si le problème perdure, n'hésitez pas à faire un ticket ou a faire un rapport de bug selon la procédure dont @kyhd vous a parlé.

Bonne soirée ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut