Autre problème avec la connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonjour
J'ai ouvert un ticket mais la réponse se fait attendre. Voilà mon problème
J'ai internet très haut débit et je n'ai jamais connu le souci que j'ai ce matin
Pour me connecter la jauge s'arrête à 11/27 pendant plusieurs secondes puis à 17/25 et 23/25
Ensuite pour récolter je dois faire bâtiment par bâtiment et cela prend plusieurs seconde entre chaque
idem pour valider les badges
J'ai donc vider l'historique redémarrer
J'ai utilisé un logiciel comme Ccleaner et redémarrer
Tout le reste fonctionne ici je n'ai pas de souci sur tous mes autres sites idem je navigue comme d'habitude
mais j'ai tout de même appelé mon opérateur il a fait tous les test rien ne vient ni de mon ordinateur ni de
mon internet
Pouvez-vous m'aider car en pleine Aventure c'est la cata
Merci de votre aide
 

jean6448

Jeune pousse
bonjour,
même problème depuis ce matin sur les 3 mondes ! soit erreur serveur à 11/27 soit le jeu s'affiche mais avec une lenteur plus qu'énervante :(
merci de corriger cela
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

ce n'est pas ici qu'il faut poster cela mais dans la section "Signalements de Bugs et erreurs textuelles"

De plus, pour que l'on puisse vous aider au mieux il faut remplir ce genre de rapport:


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


il existe déjà de nombreux signalements par rapport à ces problèmes de connexion dans la section adéquate
 
Dernière édition:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut