• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Priorité d'aide entre voisin via le don ensorcelé

fdalex

Esprit de la montagne
Bonjour, n'ayant pas trouvé de sujet existant je me permet de poser la problématique dans cette section.
Pour faire suite à mon IS https://fr.forum.elvenar.com/index....-pour-les-bâtiments-produisant-du-mana.26124/ et à la réponse de Chiigo , je synthétise la problématique afin qu'on ait un petit suivi sur la prise en compte / avancement d'un éventuel correctif ^^

"Normalement", lorsqu'un bâtiment de culture est sous l'effet d'un don ensorcelé, il devrait être prioritaire dans la suggestion d'aide entre voisin "culture", ce n'est actuellement pas le cas vu que c'est toujours le bâtiment avec la plus haute culture qui est prioritaire.

Ayant un besoin astronomique en mana en ce moment et afin de faire fonctionner au mieux mon gentil phare de bon entourage, j'aimerais bien que ce problème soit corrigé, pas dans 2 ans :D car ça reste un bug assez gênant tout de même (selon moi).

Donc merci les modos si vous avez des news par rapport à ça :)
 

Membre supprimé 2767

en attendant tu pose des gros bat culture/mana, même si ils sont moins efficace à la case tu y gagne grandement

edit: je viens d'aller voir ta ville tu ne devrait pas avoir de problème de polissage , tu n'as que des bat mana
 

fdalex

Esprit de la montagne
en attendant tu pose des gros bat culture/mana, même si ils sont moins efficace à la case tu y gagne grandement

edit: je viens d'aller voir ta ville tu ne devrait pas avoir de problème de polissage , tu n'as que des bat mana
c'est les bats évo qui prennent le polissage avant ^^ mais bon je me force à faire une trentaine de polissage voisin en ce moment, si seulement on me faisait pas un polissage retour de l'HDV ^^ ...
 

Membre supprimé 2767

Le polissage spécial mana serait en développement mais on l'attend depuis tellement longtemps que c'est peut être tombé à l'eau
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Le problème a déjà fait l'objet d'un signalement il y a un petit moment maintenant. Les développeurs sont favorables à la modification qui permet d'afficher en premier un bâtiment qui donne du mana parce que le Don ensorcelé est appliqué dessus, puis les bâtiments sur lesquels le sort est actif et enfin les autres bâtiments culturels. Mais visiblement cette modification est plus compliquée à mettre en place que prévue. Sauf erreur de ma part, cela devrait faire partie des objectifs pour la nouvelle année. Dès qu'on a plus d'informations on vous tiendra au courant ! :)
 
Haut