Quêtes Principe des quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylmiesh

Belle plante
Bonjour à tous ,

Qui pourrait m'éclairer au sujet des quêtes (celles qui apparaissent en bas à gauche de l'écran lorsqu'on est sur sa ville) ?
Pour info je suis au chapitre IV .

- la plupart peuvent être refusées , qu'en est-il dans ce cas là ? Reviendront-elles un peu plus tard ?
- les quêtes dépendent-elles du chapitre où l'on se situe ? Y a-t-il alors un nombre limité de quêtes à faire pour chaque chapitre ?
- quelle stratégie doit-on développer ? (là je suis vraiment perdu entre je les fais toutes les unes après les autres ou je zappe celles qui m'intéresse pas pour le moment en espérant qu'elles reviendront plus tard)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, les quêtes de "chapitre" (avec un point d'exclamation sont toutes "refusables" au chapitre suivant

Quêtes de chapitre:
Capture d’écran 2020-06-10 à 14.18.53.png
on voit bien le point d'exclamation qui les différencie des autres quêtes

exemple les quêtes que tu ne fais pas au chapitre IV seront refusables au chapitre V
certaines sont refusable en cours de chapitre ... quelques unes seulement
Les quêtes de chapitre sont en nombre limité et ne sont jamais les mêmes (puisqu'elles racontent le chapitre)

les quêtes en bas (sans point d'exclamation) sont refusables et sont toujours les mêmes

tu adopte la stratégie que tu veux ... elles ne sont en aucun cas obligatoires ...

Quelques exemples:

Quête de chapitre des "Elvenars" non refusable

Capture d’écran 2020-06-10 à 14.12.29.png


Quêtes "redondantes"

Capture d’écran 2020-06-10 à 14.13.50.png


quête refusable du chapitre en cours (celle-ci vient de mon autre monde ou je suis chapitre VI (Nains)

Capture d’écran 2020-06-10 à 14.14.33.png
 
Dernière édition:

Sylmiesh

Belle plante
Merci pour ta réponse Biloutte :)
En conclusion , je ne permet rien (mis à part la récompense offerte) à refuser une quête en particulier une quête "chapitre" , c'est bien cela?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, non tu ne perds rien (a part les récompenses)

MAIS attention certaines quêtes de "chapitre" donnent des diamants ...
a partir des races invitées si je ne trompe pas ... Si je dis une bêtise, pas taper ^^

@Kingsman , MDR :p:p:p
 

DeletedUser16051

à partir des nains oui en fin de chapitre, 200 diamants pour le coffre et 200 diamants pour une quête
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc je n'ai pas dit de bêtises (pour une fois ;)) bon, je ne sais toujours pas ce qu'est une quête marquante ^^

si c'est "Manquantes" c'est normal qu'elle ne soit pas listée :p:p:p:p:p
 

arcady

Belle plante
QUÊTES MARQUANTES
Les quêtes de jalons sont de courtes séries de quêtes, peut-être juste une ou quelques-unes, qui deviendront disponibles lorsque vous atteindrez des jalons de jeu spéciaux.

Un exemple de jalon pourrait inclure la recherche et le placement d'un type spécial de bâtiment comme une merveille antique.

la j'ai des quêtes dont le titre est monastère martial
 

Sylmiesh

Belle plante
Cela me paraît beaucoup plus clair maintenant grâce à vos explications .
Je vais pouvoir gagner davantage de pièces et d'outils depuis que j'ai compris le fonctionnement des quêtes génériques , je ne vais plus hésiter à les refuser pour tomber sur la bonne ;) en fonction du moment .

Merci à Biloutte pour avoir pris le temps de m'expliquer .
Merci à Kingsman pour les diams .
Merci à arcady pour le lien .
 

Biloutte91

Dracon le dragon
QUÊTES MARQUANTES
Les quêtes de jalons sont de courtes séries de quêtes, peut-être juste une ou quelques-unes, qui deviendront disponibles lorsque vous atteindrez des jalons de jeu spéciaux.

Un exemple de jalon pourrait inclure la recherche et le placement d'un type spécial de bâtiment comme une merveille antique.

la j'ai des quêtes dont le titre est monastère martial

Hello, mille excuses je n'avais jamais vu ce genre de choses ... tu as trouvé ça où ? (c'est pour ma gouverne)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Biloutte91

"quêtes marquantes", cela vient du lien qui a été donné au dessus
c'est ce que l'on obtient comme expression avec la traduction en français de google

mon niveau en anglais ne me permet pas de faire mieux ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ah d'accord ... ça vient donc du site qu'il ne faut pas nommer ;) ;) ;) et d'une traduction Google
je me disais aussi, je n'avais jamais vu ça sur le wiki ^^ en principe y a pas trente six sortes de quêtes
ou elles sont "de chapitre" ou elles sont "redondantes" ou elles sont d'événement .. non ?

il n'y a pas grand chose la-dessus sur le wiki hélas ... ou alors je ne sais pas chercher ^^
Mille mercis ...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ce n'est pas un site "reconnu" par INNO (même si je m'en sers beaucoup ^^)
c'est toujours à prendre avec des pincettes et en plus, il n'est plus mis à jour pour
certaines rubriques, depuis un bon moment ...
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Hors événements, il y a principalement 2 types de quêtes :
  • les quêtes d'histoire, celles dont le donneur de quêtes a un petit parchemin avec un point d'exclamation jaune
    1591807121381.png

    Ces quêtes sont liées aux chapitres, elles sont obligatoires jusqu'à ce que vous passiez au chapitre suivant : elles peuvent alors être annulées.
  • les quêtes répétitives : elles ne sont pas liées aux chapitre bien qu'elle soient différentes en début de jeu, elles peuvent être annulées et reviennent en boucle. Elles permettent de récupérer des pièces d'or et des matériaux.
Il existe aussi quelques quêtes qui sont uniques tout en pouvant être refusées. A voir avec les récompenses qu'elles proposent cer elles ne peuvent pas être distinguées des autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut