• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Presentation

Melvie

Bourgeon
Bonjour je m'appelle Mélanie, je joue à elvenar depuis 2 semaine, j'apprécie vraiment ce jeux mais j'ai du mal à avancer.
Ravie de faire votre connaissance à tous .
 

Membre supprimé 18151

Bonjour Melvie! Bienvenue sur le jeu et dans ce forum! Tu joues dans quel monde? Je te conseille vivement d'intégrer une confrérie, si ce n'est pas déjà fait. Dans une bonne confrérie, tu pourras recevoir de l'aide pour tes marchandises et des conseils pour avancer efficacement.
 

kyhd

Graine divine
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
Amuse-toi bien parmi nous :D

GalaElDriel te demande sur quel serveur joues-tu ? Arendyll (Fr1) ? Winyandor (Fr2) ? Felyndral (Fr3) ? Khelonaar (Fr4) ?
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @Melvie et bienvenue sur le jeu et sur le forum. j'espère que tu trouveras plaisir à jouer en Elvenar.

Pour ton information, en Elvenar il y a deux races principales: les Elfes et les Humains et effectivement 4 mondes. C'est la question de @GalaElDriel sur quel monde joues-tu ?
 
Haut