• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

presentation " comme un navigateur égaré"

drakard01

Jeune pousse
bonjour
tel les vikings , navigant sur les mers et les rivières, a la recherche de terres et richesses inconnue, moi navigant sur le web, je me suis retrouvé, attiré devant ces lieux étranges que l ont appelle ELENAR.
curiosité oblige , j ai accosté mon embarcation sur les cotes de ce royaume ou je ne savais pas ce que j allais découvrir ....très vite j avais compris que j étais dans un monde imaginaire ,un peut comme dans le monde de PETER PAN ou de l HISTOIRE SANS FIN et que de belles aventures m attendais comme tout c est navigateurs qui se sont échoué sur ELVENAR
merci de m avoir lue
GUERRIER DE THANAC.jpg
 

drakard01

Jeune pousse
bonjour merci de votre repose ca fait plaisir et pour le concours de tchang tai lin je pense que je serai présent et bonne journées a+

j ai toujours aimé lire, essayer d entré dans la tête de l auteur , ressentir ces émotions, son imaginaire et ..en bref comprendre son message si j y arrive, pour moi c est un bon auteur , que se soit un gros livre ou poème . les poèmes sont souvent un résumé composé de mots puissants et placé au bon endroit ; qui sont comme des clés pour autorise le lecteur ou celui qui "écouté" a comprendre le message, a pénétrer dans la pensé de l auteur. sans la mémoire des écries nous aurions pas de "passe et pas histoire", en 2 mots pas d héritage .
mon poème préférai ( petit cadeau respecte bien les "points " et les "virgules" ils prennent tout leurs sens) ......a bientot....
L'heure du berger
La lune est rouge au brumeux horizon ;
Dans un brouillard qui danse, la prairie
S'endort fumeuse, et la grenouille crie
Par les joncs verts où circule un frisson ;

Les fleurs des eaux referment leurs corolles ;
Des peupliers profilent aux lointains,
Droits et serrés, leur spectres incertains ;
Vers les buissons errent les lucioles ;

Les chats-huants s'éveillent, et sans bruit
Rament l'air noir avec leurs ailes lourdes,
Et le zénith s'emplit de lueurs sourdes.
Blanche, Vénus émerge, et c'est la Nuit.

Bonjour, j'ai fusionné les deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Pour modifier votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose, merci d'utiliser la fonction éditer en bas à gauche. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut