premier 19 coffres de Khelonaar

  • Auteur de la discussion DeletedUser14855
  • Date de début

DeletedUser14855

Hello Khelonaar,
Les Terra Nova,vous informe qu'ils ont réalisé le premier 19 coffres au tournoi le 12/02/21 avec un jour et demi d'avance !
Dans l'enthousiasme général ,Hpcp3 s'est doublement distingué en réalisant à la fois un record personnel et du serveur ,en terme de points!
Gros bravo à l'équipe qui s'est surpassée et qui m'a soutenue quand il m'est arrivé de douter,ce qui ne m'arrivera plus tellement je suis scotchée de nos résultats !!
Nous remettrons ça car le défi est galvanisant et l'équipe en sort renforcée ! Encore bravo à tous et toutes !!
 

DeletedUser

Je comprends la joie de réussir un tel challenge !!
Mais je vous pose la question avec bienveillance, comme la copine d'à côté quoi.
Ne pensez-vous pas que repartir sur un 19 coffres va user vos joueurs, sans trop de gains au final ?
C'est top, mais ça doit tout vider !
 

Kalisto

Bourgeon
Merci Touide pour ta bienveillance. ;)
En effet, l'idée n'est pas de se retrouver démuni individuellement. D'ailleurs la préparation a été très efficace, certains sont ressortis en grande forme. Bien évidemment, nous devons avancer prudemment et freiner notre motivation.
Mais plus que les récompenses, ce sont les moments de partage que nous avons vécu tout au long de la semaine (et même les semaines précédentes) qui nous sont les plus précieux et nous laissent les meilleurs souvenirs. :)
 
Haut