Premier évenement confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3959

8q3a.jpg

Merci à Innogames pour cet event très prenant, à toute ma confrérie pour sa magnifique participation, et à nos challengers pour ne pas nous avoir laisser souffler une seconde ! :):p

Pour autant que je sache, l'âpreté du match a permis à Felyndral de battre les autres serveurs, puisqu'il me semble qu'aucun autre ne dépasse 20.000 points.
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2888

Ravi d'avoir pu t'accompagner dans ce bel event et bravo a mes amis du Glaive au top la confrérie

Le Kaméhaméha est pour nous mais bravo aux Dragonz et à la Licorne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10137

Je suis bien content pour l'event confréries, mais personnellement je préfère féliciter les Dragons et la Licorne qui nous ont pousser au bout du bout, et je ne suis pas vraiment pour l'auto-satisfaction... D'accord pour le coup avec Thorondhor
 

DeletedUser7392

Bravo aux 50 premiers !!
et puis les 4 premiers qui m'ont fait ma soirée en se battant avec acharnement:)
Bon nous.. on s'est battu pour grappiller quelques places de 81 à 77 youhouuu félicitations à ma confrérie que j'aime, on s'est bien amusés malgré qu'on ne soit que 18/25:p

et evidemment bravo aux trois premiers qui pour des lots aussi banals ( banaux ? ^^ ) se sont bien battus:)
 

DeletedUser8561

Eh bien moi je felicite ma petite confrerie les licornes et Phoenix qui etaient à 6 pour faire cet event et nous avons ouvert le 2eme coffre alors que dans ma confrerie de Arendyll où nous sommes 25 nous avons fait pareil lol. Etre dans les premiers je m en fous, notre but est de nous amuser.
 

DeletedUser6605

Et moi je félicite ma confrérie aussi, on s'est bien battu, on était peu nombreux à jouer et notre confrérie pas très avancée. C'était une "expérience" maintenant faut en tirer les leçons. :)

Félicitations à vous aussi joueurs de Félyndral ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Rassure-toi, @Thorondhor, nous sommes de nombreux Félyndraliens à avoir participé à cette aventure pour le plaisir de progresser et de communiquer ensemble. Le classement ? Il est là pour nous encourager mais pour 50 gagnants, combien sommes-nous à ne pas avoir récolté ces fameux prix spéciaux ? Qu'importe pourvu qu'on s'amuse... Si le jeu devait apporter du stress en plus dans nos vie déjà bien chargée...
Félicitations à ceux qui caracolent au sommet. Mais toujours le répéter, pour les tournois, maintenant pour les aventures... A quoi bon ? Le classement est affiché pour tout le monde et chacun peut le consulter à sa guise !
 

DeletedUser3959

Félicitations à ceux qui caracolent au sommet. Mais toujours le répéter, pour les tournois, maintenant pour les aventures... A quoi bon ?

A quoi ça sert ? o_O C'est si difficile à imaginer ?:p
  • A se faire plaisir ;
  • A titiller les concurrents pour qu'il y ait encore plus de piment la fois suivante ;
  • A attirer l'attention de joueurs que cela peut intéresser de faire partie d'un groupe dynamique. Au recrutement, quoi.
Le classement est affiché pour tout le monde et chacun peut le consulter à sa guise !

A bon ? ça a changé alors !
Parce que plusieurs personnes avaient justement regretté que le classement de l'événement ait disparu de suite à la fin de celui-ci.
Quant à celui des tournois, il n'existe toujours pas par confrérie, il me semble.
 

DeletedUser

Bonsoir,

Un nettoyage de Printemps s'imposant, et compte tenu de l'inactivité de ce sujet, je me permets de le verrouiller puis de l'archiver dans la foulée.

Si toutefois il advenait que quelqu'un souhaite sa réouverture, ne pas hésiter à directement me contacter par message privé.

En vous souhaitant à tous et à toutes un bon jeu sur Felyndral :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut