Confrère Prêt à m'investir...

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Très Chers Elvenariens de la Terre d'Arendyll,

Je suis à la recherche d'une Confrérie assez performante de manière à pouvoir apporter mes compétences et ainsi servir au mieux mes consœurs et confrères. Je suis actuellement au Chapitre S&D et mes Boosts (160% en fin de semaine avec le Cœur de la Montagne, du moins je l'espère ;) ) sont Acier, Parchemins et Poussière Magique. Je participe à tout ce qu'une confrérie peut proposer : CSFs, Binôme, etc. Ma participation aux tournois est au minimum de 2500 pts/Tournoi (si besoin 3000-3500 pts). Je participe également à tout ce que le jeu propose que ce soit Event ou Aventure de Confrérie. Pour ce qui est de l'Entraide, je passe tous les jours (sauf imprévu) chez mes voisins et confrères. Chez le marchand, je ne prend que des offres du même âge et équitables (sauf besoin urgent).

Si vous êtes intéressé par ce profil, vous pouvez me contacter ci-après ou directement sur le jeu et ainsi me dire ce que vous pourriez m'apporter aussi. En attendant vos invitations, je vous souhaite une excellente semaine, Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser46

@kyhd tu n'as pas de place pour @Golden Awaken ? Si non. Fait marcher tes contactes, je ne voudrais pas le voir entre ds une confréries de _ _ _ _ _ _ _ _ .....
Merci zouuuuuuuuuuuuu

bonjour et pourquoi pas dans une confrérie de ?????? après tout dans une grosse confrérie qu'as t il à prouver quelle aide peut il apporter ? être plus gros que les gros ? (attention je ne les critique pas c'est qu'une expression :D) au moins dans une petite ou moyenne il peut apporter son savoir sa connaissance ses astuces pour les tournois ou autres dans notre confrérie on est vraiment désolés que les "gros" restent entre eux ou même tous seuls dans leur coin mais peut être que ce n'est pas leur but de vouloir 'aider les autres donc bonne chance et bon jeu golden:D
 

DeletedUser12178

bonjour et pourquoi pas dans une confrérie de ?????? après tout dans une grosse confrérie qu'as t il à prouver quelle aide peut il apporter ? être plus gros que les gros ? (attention je ne les critique pas c'est qu'une expression :D) au moins dans une petite ou moyenne il peut apporter son savoir sa connaissance ses astuces pour les tournois ou autres dans notre confrérie on est vraiment désolés que les "gros" restent entre eux ou même tous seuls dans leur coin mais peut être que ce n'est pas leur but de vouloir 'aider les autres donc bonne chance et bon jeu golden:D
Bonjour @tabata
Je parle d'une confrérie de binouffe a ascedance X qui confond jeu et site de rencontre voir pire ... et oui des gens comme ça, ça existe malheureusement
Alors je préfère savoir @Golden Awaken dans une confrérie qui joue "normalement" car je l'apprécie
Pour ce qui concerne rythme de jeu
Rien à dire
Bonne journée a toi
 

DeletedUser11446

:D:D:D moi je l'aurais bien pris dans ma conf.................................:eek::eek::eek::eek: Merdum c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je joue que sur Wyn:confused::confused::confused::confused:
Pi ma conf sur win est complèteeeeeeeeeeeeeeeeeeee:p:p:p:p
Ohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:D:D:D
Une chance de plus pour Hélendill :):p:)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour et merci à vous tous pour vos invitations ainsi que vos commentaires ;).

Ma situation a évolué quelque peu. J'étais l'Archimage d'une Confrérie que j'ai quitté sur un désaccord et en fait la plupart des membres sont désireux de remonter une autre Confrérie (je ne dois pas être un bon Archimage ;). ). Etant une personne qui est à l'écoute des autres, je me dois de les épauler. Donc une nouvelle aventure commence pour moi et mes membres et j'ai tenu à tous vous remercier pour vos propositions. Bonne continuation à vous tous et au plaisir de vous lire sur ce forum, Bien Amicalement, GA
 
Haut