Paramètres jeu Prêté mon compte pendant une semaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Albator0303

Découvreur de merveilles
Bonjour je vais partir pendant une semaine ai-je le droit de confier mes codes à quelqu'un de confiance ( je sais déjà qui c'est) ou c'est strictement interdis je dis ça car il y a une aventure et je risque de me faire virer sinon ... ( @neodakan et @flo83 je suis toujours dans la même conf depuis 10 jours) donc siimple question si j'ai le droit ou pas si j'ai pas le droit vous me dites non et je le fait si vous dites oui je fais .....
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Bah non, on n'a pas l'droit :)

1629125942276.png
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Si vous prévenez de votre absence, ça m'étonnerait que vous soyez "viré" de votre confrérie. Où alors, il faut changer de confrérie vite fait parce que là ce ne sont plus des confrères. Un joueur a le droit de s'absenter et ce pour quelque raison que ce soit.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Si cette personne ne joue pas déjà à Elvenar (donc n'est pas 'un autre joueur'), ça ne devrait pas aller à l'encontre du règlement.
Tu joues sur les mots :p s'il prend le compte il devient un joueur :p (et donc "un autre joueur")
C'est juste interdit voila, et ça se comprend, pour éviter les "ouin ouin j'ai prêté mon compte et on me l'a volé svp récupérez mon compte". Enfin bon, quun qui voudra le faire personne le saura tant qu'il le crie pas sur les toits
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut