remonté [JEU/Marchand&Ressources]Prévenir lors d'une diminution du pourcentage d'une ressource boostée

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début

Prévenir lors d'une diminution ?

  • Pour

    Votes: 20 90,9%
  • Neutre

    Votes: 2 9,1%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    22
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Bonjour à tous, depuis quelques temps déjà, avec l'arrivée des merveilles, il est possible que notre pourcentage de production d'une ressource boostée diminue. En effet, passer une merveille au niveau supérieur demande des reliques. Et parfois, notre % de boost diminue. Je n'ai aucun problème contre ça (quoi que... ^^), par contre, nous ne sommes pas prévenus ! Alors je propose que nous soyons prévenus de la même façon que lorsque notre % de boost augmente.
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous compris ma suggestion ?
 

DeletedUser314

Comme je suis définitivement contre l'idée d'utiliser mes reliques boostées pour faire évoluer des Merveilles dont les bonus sont très insuffisants pour compenser la perte que cela représente, je resterai NEUTRE vis-à-vis de cette idée. ;)
 

douce

Pousse de tréant
Ce serait un plus certain et nous permettrait d'être informés en temps réel, pas seulement avoir une mauvaise surprise en allant voir ce qui se passe dans notre HDV
 

DeletedUser

Bonjour,

La proposition a atteint les 20 votes pour c'est donc l'heure de la fermeture pour cause de remontée. Nous vous tiendrons au courant de la suite donnée par les développeurs.

Bon dimanche les loulous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut