• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation

Margie5256

Jeune pousse
Bonjour à tous
Je joue depuis un ou deux mois environ le temps passe bien vite alors j'essaye de m'adapter et de comprendre le jeu d'où ma venue sur ce forum pour essayer d'en comprendre un peu plus l'intérêt de chaque objets etc.. qui peuvent m'aider à grandir
Je suis dans une confrérie gentille qui m'aident ainsi que de grands joueurs quand ils passent sur ma ville c'est bien sympa
actuellement je bug sur une place centrale je ne sais pas ou la trouver :( là aussi je pourrai avancer mais sans infos c'est bien difficile
Merci de m'avoir lu et si toutefois vous connaissez la réponse UN GRAND MERCI ! à tous et toutes :)
Bon jeu et bonne fin de journée Margie5256:)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
bonsoir @Margie5256 et bienvenue sur le jeu et sur le forum. Pour la place centrale, je vous ai répondu dans questions et aide.
 

Margie5256

Jeune pousse
Bonsoir Orodben
Oui je vous remercie j'ai lu ça m'aide bien je vais pouvoir chercher sur mon jeu comment l'obtenir
Un Grand Merci ! Margei5256

Bonsoir Orodben
Oui je vous remercie j'ai lu ça m'aide bien je vais pouvoir chercher sur mon jeu comment l'obtenir
Un Grand Merci ! Margei5256
rectification du pseudo : Margie5256 dsl o_0

Bonsoir AtomicX
Merci bien sympa
Bonne soirée et bonne continuité à toi aussi :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
@Margie5256 , par contre attention au double (et pire au triple) posts ils sont interdit sur le forum sauf à 24 heures d'intervalle. . Il faut utiliser la fonction éditer si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message.
Cdt, Orodben.
 

Margie5256

Jeune pousse
Bonsoir Orodben
Oui je vous remercie j'ai lu ça m'aide bien je vais pouvoir chercher sur mon jeu comment l'obtenir
Un Grand Merci ! Margei5256


rectification du pseudo : Margie5256 dsl o_0

Bonsoir AtomicX
Merci bien sympa
Bonne soirée et bonne continuité à toi aussi :)
Merci AtomicX bon jeu à toi aussi :)
 
Haut