• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation

Lady Virani

Bourgeon
Bonjour,

Je m'appelle Sabine et je viens d'arriver sur le jeu qui me plaît beaucoup.
J'espère être bien entourée pour pouvoir progresser rapidement avec vos astuces et conseils.
Belle journée à vous tous :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @Lady Virani. Bienvenue sur le forum et sur le jeu. Tu trouveras sur le forum, et sur le wiki toutes les réponses à tes questions. Belle journée à toi.
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour,
Sois la bienvenue sur le forum, tu vas pouvoir trouver de nombreux conseils ici.
En ce moment il y a le concours de l'été et il est toujours temps d y participer, enfin si tu aimes les jeux.
Il y a les liens sous ma signature ;)
A bientôt
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Sois la Bienvenue sur le forum @Lady Virani
... et que les terres d'Elvenar te soient agréables ;)

Comme l'a dit ma copine @*-* Luna *-* si tu aimes les tortures jeux et énigmes, même si c'est commencé, rien ne t'empêche de "prendre le train en route" ;) tu as toujours la possibilité de te joindre à nous pour le concours estival, et ainsi aider PetiFeu a sortir du château ;)

Au plaisir de te lire, ici ou ailleurs :D
 
Haut