• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser14964
  • Date de début

DeletedUser14964

Bonjour/bonsoir, je suis sur ce forum pour me présenter à la communauté.
Je souhaite la bienvenue aux joueurs/joueuses et amies !


Mon prénom Josée(josee) signifie ÉTOILE
en Elfique : gîl SUPERRR j’adore et j’aime
Voiçi ce que ça dit en +

Mon nom elfique est très révélateur de mon caractère, car il est dans la tradition des elfes d'analyser très précisément les noms. Alors, je porte mon nom avec fierté afin de faire honneur.

Dans mes yeux brille la
splendeur du cosmos, qui fait de moi
une personne séduisante et
mystérieuse. Mon regard pénètre
derrières les apparences, et je vois droit
dans le coeur de mes ennemies. Je vois le
bon en chacun. Je peux tirer fièrté de
mon prénom !
 

DeletedUser12179

latest
@josee48 ... bon jeu et bon forum
 

DeletedUser14808

Bonsoir et BIENVENUE josee48 sur le forum d'Elvenar !

J'espère que tu te plairas et que tu seras active sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)
Je t'encourage vivement si tu le souhaites à participer au concours : En Avant Noël !

Bonne soirée,

Teenon
 

DeletedUser14964

latest
@josee48 ... bon jeu et bon forum

Merci Galadriel;)

Bonjour,

Je te souhaites la bienvenue sur le jeu, ainsi que sur le forum ;)

N'hésite pas si tu as des questions :)

Merci Vyrenzo;)

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Merci Goutte;)

Salutations,
Bienvenue sur le forum
Au plaisir de te lire ici ou là sur le forum

Merci Sir;)

Bonsoir et BIENVENUE josee48 sur le forum d'Elvenar !

J'espère que tu te plairas et que tu seras active sur ce forum bien sympathique et convivial notamment en section détente, section que je t'invite à découvrir. Elle est composée des forums suivants :

  • La Taverne (espace de détente principalement et très chaleureux)
  • Présentations (que tu as trouvé et sert à se présenter !)
  • Le coin des artistes (qui regroupe les diverses œuvres artistiques, littéraires ou d'autre type créés par nos artistes elvenariens !)
  • Concours (où se déroulent de temps à autre des concours ! Il ne faut pas les louper car ils permettent de gagner des diamants très utiles !)
Je t'encourage vivement si tu le souhaites à participer au concours : En Avant Noël !

Bonne soirée,

Teenon

Bonsoir et MERCI Teenon !

J'espère bien m'y plaire et je ferai tout dans mon possible pour être active sur ce forum et je visiterai ce que tu m'a énumérer.
Je souhaite bien participer au concours : En Avant Noël ! Tout en fesant mon possible !
Encore Merci !

Bonne soirée à toi aussi,

Josée(josee4:cool:

EDIT Vyrenzo : Fusion, pense à utiliser la fonction "éditer" situé en bas à droite de ton message car les doubles-posts sont interdits ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! :) A très bientôt sur le jeu ;)
 
Haut