• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser12672
  • Date de début

DeletedUser12179

bienvenue.jpg
et sur le jeu et sur le forum .. n'hésite pas à nous dire sur quel serveur tu joues, à très vite ;)
 

DeletedUser4713

Holà Wilo le sage,

Amuses toi bien et sois le bienvenue sur le fo'.
 

DeletedUser12672

Bonsoir. Je joue sur portable et tablette... Je suis un petit jeune de 52 ans. Trois ans sur **** (supprimé par Asticotine)...Mais elvenar est plus sympa. J'évolue doucement mais sûrement. ...
 
Dernière édition par un modérateur:

hamsterdame

Ex-staffien
Bienvenue à toi @Wilo le sage !
Bonnes découvertes et bon amusement sur le jeu et sur le forum ! Ici, tu trouveras plein d'astuces, tu pourras poser toutes les questions qui te turlupinent, proposer des idées pour améliorer le jeu, jouer à des jeux ... pas toujours très sages, participer à des concours concoctés avec amour par une équipe dévouée, qui te permettra de gagner des diamants...
 

DeletedUser

Bonjour willo jolie speudo

Binevenu parmi nous,j'éspère que tu te plairas avec nous :)
passe en salle de repos petit coin détente pour les fous ;):D
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

je te souhaite la bienvenue en terres elvenariennes @Wilo le sage ;) Pense à farfouiller les différentes sections du forum afin de notamment trouver une confrérie, poser tes questions ou signaler un problème... ;) Le wiki officiel d'Elvenar est aussi présent pour t'aider tout comme les guides du forum qui te donnent beaucoup d'astuces et d'explications sur le fonctionnement du jeu.

Si tu le souhaites, tu peux participer au concours créé par l'Equipe : le Sinistre Carnaval ! Il te permettrait de gagner des diamants utilisables en jeu t'aidant à évoluer plus vite ;)

Cordialement,​
 
Haut