• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

présentation scrouncheuse

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848975009
  • Date de début

Deleted User - 848975009

Bonjour à tous,
Je suis Scrouncheuse.
Jouer à Elvenar m'a permis de prendre du temps pour moi pendant la sieste de mes puces ( des jumelles de 2 ans ;) )
Devenir modérateur m'a permis d'apprendre déjà beaucoup de choses et me permettra d'apprendre encore plus les différents outils informatique.
Dans la vie je suis secrétaire comptable et j'adore aider les autres, discuter et faire de nouvelles rencontres, et l'équipe m'a l'air pas mal loufoque donc c'est cool je pense très bien m'intégrer.
Je suis modératrice de cette section Présentation aux côtés de Queen Mary qui ont l'air très sympathiques.;)

Je suis fière et heureuse de faire partis de votre équipe:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe forum & support @Scrouncheuse . Je te souhaite bon courage dans l'accomplissement de tes fonctions sur le forum et le support à aider les joueurs, supporter les râleurs... Je suis un curieux, de quoi es-tu passionné ? Sur quel(s) monde(s) opères-tu ?

Si à l'occasion, tu t'ennuies, tu peux toujours venir affronter les fous (oui, j'ai bien dit fous) de la Salle de Repos ou bien alors à participer à La chasse aux Chocolats qui va bientôt avoir lieu !

Cordialement,​
 

Thorondhor

Élève assidu
*chuchote* peut-être une impression comme quoi dans l'équipe ils opèrent tous sur tous les mondes, nan ?
 

DeletedUser4089