• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

présentation scrouncheuse

  • Auteur de la discussion Deleted User - 848975009
  • Date de début

Deleted User - 848975009

Bonjour à tous,
Je suis Scrouncheuse.
Jouer à Elvenar m'a permis de prendre du temps pour moi pendant la sieste de mes puces ( des jumelles de 2 ans ;) )
Devenir modérateur m'a permis d'apprendre déjà beaucoup de choses et me permettra d'apprendre encore plus les différents outils informatique.
Dans la vie je suis secrétaire comptable et j'adore aider les autres, discuter et faire de nouvelles rencontres, et l'équipe m'a l'air pas mal loufoque donc c'est cool je pense très bien m'intégrer.
Je suis modératrice de cette section Présentation aux côtés de Queen Mary qui ont l'air très sympathiques.;)

Je suis fière et heureuse de faire partis de votre équipe:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe forum & support @Scrouncheuse . Je te souhaite bon courage dans l'accomplissement de tes fonctions sur le forum et le support à aider les joueurs, supporter les râleurs... Je suis un curieux, de quoi es-tu passionné ? Sur quel(s) monde(s) opères-tu ?

Si à l'occasion, tu t'ennuies, tu peux toujours venir affronter les fous (oui, j'ai bien dit fous) de la Salle de Repos ou bien alors à participer à La chasse aux Chocolats qui va bientôt avoir lieu !

Cordialement,​
 

Thorondhor

Élève assidu
*chuchote* peut-être une impression comme quoi dans l'équipe ils opèrent tous sur tous les mondes, nan ?
 

DeletedUser4089

*chuchote aussi* laisse le poser ces questions thoron, pendant ce temps il ne nous embete pas :p:D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bienvenue @Scrouncheuse :)

Ton pseudo vient d'où, de quoi, raconte nous tout :D:D
Tu travailles comme secrétaire comptable en entreprise, en association, en cabinet ? Pour savoir si faut qu'on soit gentil avec toi, si tu n'es pas en période fiscale, alors on peut faire plein de bêtises :D
 

Deleted User - 848975009

Bienvenue ici @Scrouncheuse
je te souhaite un bon épanouissement ds cette équipe et ds le forum , ton pseudo ké ça ve dire ?:D:D
Au plaisir
mon pseudo est juste une partie de mon petit nom que me donné mon père étant enfant, ah nostalgie!!!!

Bonsoir,

Bienvenue dans l'équipe forum & support @Scrouncheuse . Je te souhaite bon courage dans l'accomplissement de tes fonctions sur le forum et le support à aider les joueurs, supporter les râleurs... Je suis un curieux, de quoi es-tu passionné ? Sur quel(s) monde(s) opères-tu ?

Si à l'occasion, tu t'ennuies, tu peux toujours venir affronter les fous (oui, j'ai bien dit fous) de la Salle de Repos ou bien alors à participer à La chasse aux Chocolats qui va bientôt avoir lieu !

Cordialement,​
lol tous fous
je suis pasionnée de euh... en ce moment des couches , et oui en plein dedans et ça continue dans très peu de temps... je suis sur Arendyll et toi?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut