• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation Nika

DeletedUser

Depuis 1 mois que je joues à Elvenar, il serait peut être temps que je passes par ici...:oops:

Donc, je suis Nika, humaine (y a beaucoup trop d'elfes dans le coin, je trouve... :p)


IRL Véronique, 34 ans
j'ai découvert Elvenar par hasard en voyant une info sur Forge of empire.
 

DeletedUser

Bienvenue Nika :)
Comment ça beaucoup trop d'elfes? :mad:

Très zoli avatar au passage, quelle chevelure! :eek:
 

DeletedUser199

Welcome! J'ai cru un instant que c'était miss fortune, avant de cliquer sur ton avatar :rolleyes:
 

DeletedUser

Bonsoir et bienvenue Nika. Les elfes sont elfectivement en nombre dans la communauté mais nous ne sommes pas méchants ( quoique!?;)). J' ajouterai que notre détermination est sans faille quand il s' agit de collaborer pour s' amuser et veiller au bien être et à la prospérité d' Elvenar et ses habitants.
Bises d' Iroise
 

DeletedUser35

Bonsoir et bienvenue ! N'hésite pas à poser des questions ! On est pas méchant nous les elfes à grande oreilles
 

DeletedUser475

Coucou Nika et une Elfe de plus pour te souhaiter la bienvenue même si tu es là depuis plus longtemps que moi ;)
 
Haut