• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation Nefertitijojoba

  • Auteur de la discussion Nefertitijojoba
  • Date de début

DeletedUser

Bonjour,
Je joue déjà sur la beta d'Elvenar et dans quatre mondes de FOE (avec le même pseudo).
Je suis jusqu'à présent plutôt farmeuse mais j'ai décidé d'essayer de faire quelques combats pour gagner les territoires sur le serveur français. On verra bien ce que cela donne ...
Je vis dans une petite ville de Dordogne dans une maison suffisamment grande pour accueillir quatre chats et quatre chiens (ne vivant pas "comme chiens et chats " !
J'aime beaucoup la science-fiction, le merveilleux que ce soit en littérature , au cinéma ou dans les séries TV...et dans les jeux bien sûr ! Vive Elvenar !
 

DeletedUser

bienvenue parmis nous sur notre forum
et biensur heureux de t'acceuillir dans notre confrerie:)
 

DeletedUser35

Bienvenu désoler de n’être pas passer pluton de dire bonjour!
 

DeletedUser153

Bonjour Nefertiti bienvenue à toi sur le jeu et le fofo des dingo :)o_O
 

DeletedUser116

Je te souhaite la bienvenue dans notre communauté, certes encore jeune mais bien active ;)

J'aime beaucoup la science-fiction, le merveilleux que ce soit en littérature , au cinéma ou dans les séries TV...et dans les jeux bien sûr ! Vive Elvenar !
Oh une personne qui partagent les mêmes goûts que moi ! Rien que pour ça, tu es d'emblée très bien placée dans mon estime ;) Et en plus, tu as choisie d'utiliser le nom d'une des plus belles reines, sinon la plus belle, de l'Egypte antique ! Là aussi, tu montes encore dans mon estime pour cette référence à l'Egypte antique ;)
 
Haut