• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation, Mordekiser

  • Auteur de la discussion DeletedUser1643
  • Date de début

DeletedUser1643

Bonsoir à tous,

Je me présente Mordekiser, c'est un plaisir d'être parmi vous tous :).
Je joue à forge of empires depuis plus d'un an et sur Elvenar depuis Octobre, un très bon jeu coloré, vifs et reposant, avec des difficultés de gestion comme je les aime ainsi qu'une histoire très fascinante et attrayante :).
J'ai joué aussi à The west il y a longtemps, tellement longtemps que je ne me rappel plus quand est ce que j'ai arrêté...
Sur Elvenar comme sur forge of empires j'aime les histoires, le défi et le roleplay.
Je suis toujours en quête de savoir et de connaissance même en jouant depuis longtemps à un jeu.
Général en temps de guerre et diplomate en temps de paix.

Je ne suis pas très bavard malgré que je sois rempli de bonne intentions, cependant j'essayerai de me montrer de temps en temps.

Je pense avoir tout dis :).

Merci à tous et bon jeu
 

Thorondhor

Élève assidu
bienvenue sur elvenar, sur le forum*poignée de main* :), et tiens, diplomate?;) bonjour, alors, collègue! moi je suis diplomate que la guerre ou la paix se passe, mais je négocie à l'épée (sur un jeu que je ne peux pas nommer sous peine d'être censuré)! :D
 

DeletedUser1325

7gwa.jpg
 

DeletedUser329

bienvenue , c'est quoi le problème des gens de jouer avec les homme ?
 
Haut