• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Présentation Leya

  • Auteur de la discussion DeletedUser567
  • Date de début

DeletedUser

Salut Leya, tu viens de me replonger 15 ans en arrière avec Warhammer... J'ai eu l'occasion d'y jouer 1 fois (toute la nuit), et les Magic Cards aussi...:rolleyes:
Je pense qu'internet a beaucoup révolutionné ces jeux, et ce doit être difficile de trouver des amateurs à côté de chez soi aujourd'hui !
Bienvenue sur Elvenar, trouve toi une confrérie active, et amuse toi bien surtout !
 

DeletedUser

Bienvenue sur le forum Leya !

En espérant que tu t'y plaises, personne n'a encore mordu personne :D ( on croise les doigts )
 

DeletedUser567

Merci :)
Trouver une confrérie, ce n'est pas simple, j'en cherche une un peu avancée, et qui dispose si possible d'un forum (ou prochainement, voire même je peux aider) ... toutes celles que j'ai vu ici avec ce profil sont full :(
 

DeletedUser

J'ai Augu295 dans mon voisinage, elle vient de creer sa confrerie. Elle est toute seule, mais joue bien, niv 6395.
Sinon Pelops, idem dans mon voisinage, niv 1782, actif en commerce, ils ne sont que 3. C'est pas énorme, mais c'est mieux que 2, d'ailleurs, je vais envoyer un mess à Augu pour qu'elle rejoigne Pelops:D. Tu me redira.

(Je me sens entremeteuse aujourd'hui:), à voir si ça marchera)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

j'ai déjà joué a neverwinter j'avais même essayé de créer une histoire de donjon
 

DeletedUser644

Bienvenue dans la zénitude des elfes bleu et des humains en quêtes de ressources :).
 
Haut